Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  2260  2261  2262
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°74879222
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2026 à 20:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que quelqu'un a posté un clim sans installation qui était top.  
C'est un peu le VBA du moment.  
Evidemment je ne me rappelle plus qui  :o  
Ça parle à quelqu'un ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 20:40:57  profilanswer
 

n°74879256
H00d
Posté le 23-06-2026 à 20:48:58  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Il me semble que quelqu'un a posté un clim sans installation qui était top.  
C'est un peu le VBA du moment.  
Evidemment je ne me rappelle plus qui  :o  
Ça parle à quelqu'un ?


Climatiseur Mobile Midea Portasplit
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] le-3340346

n°74879356
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2026 à 21:05:09  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  
Y'en a plus  :o  
J'ai une voisine/copine qui voulait en prendre une avant ce week-end, elle reçoit de la famille, elle a peur que la canicule chauffe aussi les esprits  :lol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74879508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 21:30:28  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

Merci  :jap:
Y'en a plus  :o
J'ai une voisine/copine qui voulait en prendre une avant ce week-end, elle reçoit de la famille, elle a peur que la canicule chauffe aussi les esprits  :lol:


On a eu la bataille du PQ pendant le COVID
Maintenant c'est pour la clim :O
J'ai vu dans les news, des gens qui se battent lors d'arrivage en magasin...


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2026 à 21:31:02

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74879523
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-06-2026 à 21:33:56  profilanswer
 

Je comprends pas alors que ça fait 15ans qu'on a des canicules


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°74879529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 21:35:15  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je comprends pas alors que ça fait 15ans qu'on a des canicules


Parce qu'on a encore des écolos et des gens idiots contre la clim


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74879561
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-06-2026 à 21:40:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Parce qu'on a encore des écolos et des gens idiots contre la clim


Il suffit d'appeler ça "pompe à chaleur" et de leur expliquer le rendement est de 200 à 250%.
Ça arrive à entrer, sans les convaincre totalement, au moins ils cessent de hurler.


---------------
Mal od or
n°74879573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 21:42:26  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Il suffit d'appeler ça "pompe à chaleur" et de leur expliquer le rendement est de 200 à 250%.
Ça arrive à entrer, sans les convaincre totalement, au moins ils cessent de hurler.


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74879658
Jay Kay
Posté le 23-06-2026 à 21:55:12  profilanswer
 

Sinon je valide le caractère VBAS (vrai bon achat solide) d'un ventilo create (à ailes repliables) dont la dalle led a survécue contre tout attente à un vol plané de 2m20 de haut, et dont les ailettes n'ont pas explosé fasse à la rencontre avec un matelas improbable.
 
Seul casse, un petit ergot (sur 6 ou 7) pour maintenir la dalle dans son cadre plastique.
 
Bémol, face à la violence de l'arrêt, le câble de maintien n'a pas fait son taf d'éviter la chute de la dalle.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74880276
Batou
Posté le 23-06-2026 à 23:35:12  profilanswer
 

Je cherche un robinet de baignoire, avec un bec qui descend en dessous du niveau des arrivées d'eau  
 
Plus généralement, des marques autres que (Hans)grohe à conseiller?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 23:35:12  profilanswer
 

n°74880288
gagaches
Posté le 23-06-2026 à 23:36:53  profilanswer
 

Batou a écrit :

Je cherche un robinet de baignoire, avec un bec qui descend en dessous du niveau des arrivées d'eau

 

Plus généralement, des marques autres que (Hans)grohe à conseiller?

 

Go voir boutiques pro genre cedeo.
Leur marque distributeur est d'aussi bonne qualité, garantie plus longue sur certains produits et moins chers


---------------

n°74880328
Yupa
Posté le 23-06-2026 à 23:41:29  profilanswer
 

Batou a écrit :

Je cherche un robinet de baignoire, avec un bec qui descend en dessous du niveau des arrivées d'eau  
 
Plus généralement, des marques autres que (Hans)grohe à conseiller?


 
Difficile, c'est une marque appréciée par les plombiers, c'est extrêmement fiable, et ils ont une gamme ultra complète, qu'est ce qui ne te plaît pas chez eux, le côté allemand ?


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74880471
Batou
Posté le 23-06-2026 à 23:53:57  profilanswer
 

Non, juste qu'ils n'ont pas de modele dont le bec descend vraiment sous le niveau des arrivées. Ou du moins j'ai pas trouvé
 
Je veux que le bec qui verse dans la baignoire soit au moins 10cm plus bas que le niveau des arrivées eau chaude/froide dans le mur

n°74880561
chienBlanc
Posté le 24-06-2026 à 00:10:04  profilanswer
 

Batou a écrit :

Non, juste qu'ils n'ont pas de modele dont le bec descend vraiment sous le niveau des arrivées. Ou du moins j'ai pas trouvé
 
Je veux que le bec qui verse dans la baignoire soit au moins 10cm plus bas que le niveau des arrivées eau chaude/froide dans le mur


Pour quelle raison ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74880595
Batou
Posté le 24-06-2026 à 00:23:06  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Pour quelle raison ?  :??:


Parce que les arrivées d'eau sont un poil hautes par rapport à la hauteur de ma baignoire  
 
Visuellement je veux "habiller" l'espace entre les arrivées et la baignoire et réduire les éclaboussures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  2260  2261  2262
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)