| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent : --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:52:48 ![]() ![]() |
thibw | bien sur qu'il y a un topic, pour les robots domestiques en general
|
Dezerd | Merci --------------- 503 Service Unavailable |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis parti sur Kranzle au final. Parkside j'ai eu une fois, l'année dernière, pour une scie élec. Enfin leur petit tronçonneuse de 15cm. J'ai coupé une branche avec puis elle est morte. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-05-2026 à 11:38:50 |
gui3gui | Pour le bureau, j'ai fait affaire avec un nilfisk (sur vinted) modèle aqua 1100 (pour 50 € livré). On verra à la réception, mais je n'ai pas trop d'inquiétude. Sinon pour revenir sur la discussion vba ; Test ; chaussettes labonal, des trous apparaissent au bout de 6 mois--> je viens de recevoir des paires de chez cocorico, je pense qu'elles dureront plus longtemps (elles sont plus épaisses). Jean Amazon basics, je n'ai pas de levis ou jean en toile japonaise pour comparer, mais la coupe fit me semble confortable et je l'ai porté quasi en continu ces trois dernieres semaines (avec des lavages le week-end), utilisé encore ce week-end prolongé pour des travaux de jardinage, pas de trous à l'entrejambe, déchirure ou autre... Bref c'est du made in Bangladesh https://www.amazon.fr/dp/B07BJL748X [...] b_ap_share Maintenant pour être en accord avec mes chaussettes et caleçons mif, va falloir que je commande un 1073 |
Gloinfred |
|
the_warrior in soviet ... | Je suis du même avis, une marque peu recommandable pour les outils de jardin.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Une motobineuse c'est thermique moteur Honda. Ca ne décote quasi jamais et ça fonctionne quand t'en as besoin. On est sur VBA ou pas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:48:07 ![]() ![]() |
gagaches |
Stihl reste aussi une bonne marque. --------------- |
gagaches |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 19-05-2026 à 21:47:50 |
Batou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pris un modèle à roulette |
Hansaplast Hello. |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 11:40:02 |
Hansaplast Hello. | Allovoisin ? Ca se prête bien pour pas cher non ? |
Batou |
Ca change rien au problème du rangement, manipulation quand tu as des rebords, seuils de porte, etc, à passer Ce format cubique au sol, me semble moins pratique que le format caddie qui est bien plus cher chez Kranzle Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-05-2026 à 10:07:25 |
wardead |
Histoire de pinailler Pour un moteur honda motoculture Si c est GXV = moteur pro = indestructible Le GCV reste bon mais c est le GXV qui a fait la réputation Tu as la même chose en kawa
|
spiderben25 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Un peu déçu des frontales Petzl de la gamme Aria 2. L’interrupteur est très sensible et elles ont tendance à s'allumer toute seule dans le sac et du coup être hs le soir quand tu en as besoin Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 25-06-2026 à 14:04:54 --------------- - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Zebralight n'utilise à ma connaissance que des accus et piles standards. Certains modèles sont limités à des accus dits "flat top" mais ça se trouve de toutes façons facilement. Il me semble qu'ils ont aussi une boutique sur AliExpress, à voir si les tarifs valent le coup aux USA par rapport à un achat direct sur AE.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-05-2026 à 09:50:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez moi je suis régulièrement emmerdé par ma sortie vers la fosse toutes eaux et j'appelle un assainisseur mais je pense pas que le furet règle le problème (c'est plus lié à une très faible pente et une entrée de fosse mal conçue). Me faudrait un aspi-merde mais c'est plus le même budget et pas sur que ça rentre dans le garage Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-05-2026 à 10:58:17 |
salsifi34 |
Mais, pourquoi tu ne iech pas uniquement dans ta COGIP ? Ce n'est pas Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 21-05-2026 à 11:36:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gui3gui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






