| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 23:21:43 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc | Oui, quel est le cas d'usage des glaçons ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Je n'aime pas quand ça dilue la boisson justement. Le Mojito par exemple, je ne mets pas de glace, car au bout de 10 min, il n'a plus de goût le truc.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Ca dépends des boissons en effet.
|
salsifi34 |
A refroidir l'intérieur de son corps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:30:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
queen4ever Zappatiste |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 21-06-2026 à 14:26:12 --------------- Des piafs en photo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H00d | Bouton de gauche sur la telco. |
gui3gui |
Perso j'ai doublé dernièrement avec un mètre bois pliant, certes qui s'arrête à 2m50, mais qui est à mon sens plus durable et notamment plus pratique pour mesurer des hauteurs. https://www.stabila.com/fr/produits [...] -bois.html Je n'ai pas vérifié mais ils ont peut être des plus grandes longueurs ? Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 21-06-2026 à 17:09:32 |
Requiem |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gui3gui | Sinon autre solution (pseudo) vba, tu achètes plusieurs mètres enrouleurs, normalement si tu n'utilises pas toujours le même, il devrait durer plus longtemps. |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai un tajima classe 1 que j'adore. Le corps est en plastique mais il résiste bien aux chutes qu'il a déjà subi. Certes je ne fais pas de travaux en hauteur. Par contre l'écriture noire sur fond blanc j'adore, c'est devenu un critère de choix désormais --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | C'est pas envisageable de congeler dans les formes puis de basculer dans un sac au fur et à mesure? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
b-tzu Geek a toute heure... | Ya les sacs à glaçons qui sont une idée sympa aussi. Et ça sert à d'autres choses aussi (j'en ai utilisé pour congeler un reste de jus de cuisson de viande, que je remets dans d'autres plats pour donner du goût) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
queen4ever Zappatiste |
Chez moi j'ai mis un Tupperware dans le congélo, dans lequel je fais une réserve de glaçon, en préparation des grosses consommation. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Après l'achat d'eau potable en bouteille plastique, l'achat d'eau potable congelée en plastique. J'étais pas prêt --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur recommandations du topic, je vais acheter deux ventilateurs de plafond Create, un grand pour le séjour, et un petit avec pâles rétractables pour la chambre.
--------------- |
yupa |
Pour l'avoir depuis quelques années, j'en suis très content côté silence, mais si c'était à refaire , je le prendrais avec télécommande. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
the mandalorian This is the way |
+1 3 create sur mamaz 280€ |
Hansaplast Hello. | J'ai pas d'elec au plafond, vous avez une astuce pour amener le jus a plafond de façon desing ou cachée ? |
Perfector Memento mori | Si tu es en maison, par les combles reste le meilleur moyen
--------------- Randos |
GladiaS |
remonte à la page 2250 à peu près à l'époque de la canicule de fin mai, la question est revenu tous les 4 ou 5 messages, avec les réponses qui vont avec et de même sur SFBA
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | PS: et comme la recherche est parfois galère, quelques conseils
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






