| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
cisko | Reprise du message précédent :
le mien, un create, tremble pas mal à vitesse 6, que j'utilise jamais à 6 (soit vitesse 1 ou 2 max pour dormir) mais Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-06-2026 à 22:11:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 22:10:17 ![]() ![]() |
gui3gui |
Mauviel ou cristel sont des bonnes marques, même si je suis plus team lagostina (notamment la gamme inox avec manche amovible). |
julius_90 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon courage pour le batch cooking. En général le truc qu'on fait par période. Pour les poêle j'en ai 3, une sauteuse inox Ikea 360 dont j'ai rien à redire. Elle cuit bien et se nettoie bien. Un couvercle aussi. Mais bon autant les ustensiles en Inox vieillissent très bien, autant l'anti-adhésif bof. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-06-2026 à 14:54:03 |
outlaw_ |
Trotamundos |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-06-2026 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 19:26:56 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Je suis en location, plafonds en rampant, pas le choix que de remplacer un luminaire (et donc de prendre un ventilateur qui éclaire aussi). |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-06-2026 à 19:45:56 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Alanina |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 12-06-2026 à 23:09:27 --------------- Mal od or |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-06-2026 à 23:19:58 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Alanina |
|
Alanina |
|
Yupa |
Les derniers sont le KeyOne et le Key2, 4G+, Redface tourne, les sms/mms/whatsapp sans problème. Pour Brabantia, la poubelle est toujours fonctionnelle, mais le vernis s'est barré sur le couvercle, nettoyage à l'éponge et au savon pourtant. Message édité par Yupa le 13-06-2026 à 01:07:28 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
queen4ever Zappatiste | Et ça peut permettre d'acheter de la viande en promo fin de date en fin de semaine, la cuisiner le lendemain, et encore des économies. Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 13-06-2026 à 07:30:19 |
salsifi34 |
Les économies gagnées sur la barbaque seront anéanties par la consommation de PQ Message édité par salsifi34 le 13-06-2026 à 11:36:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie | Pfaff ?
|
true-wiwi |
Et à voir selon ce que tu aimes et comment tu apprécies ton café. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
logsyc | ok merci ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Lacor, 25 cm, moins de 7€. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-06-2026 à 19:21:22 |
salsifi34 |
Pas cher pour en objet à multi-usages. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |