| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
C'est aussi la disponibilité des pièces de rechange facilement et sur eBay etc Dyson c'est pas le cas ...
Dyson pas de risque lol |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:53:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 03-06-2026 à 11:14:30 |
jeufman28 |
Dyson v11 !! Batterie de rechange pour aspirateur Dyson V11™ | Batterie de rechange pour aspirateur Dyson V11™ https://share.google/egzXO4gJsZQzFUkx5 Si vous trouvez la pièce genuine en France vous ferez un heureux |
Perfector Memento mori |
Quand tu vas sur un forum et tu te fous des avis de vrais gens qui ont fait des vrais utilisations depuis des années en disant que comme c'est écrit sur le web ailleurs alors c'est que c'est vrai, va pas te plaindre d'être mal accueilli Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 15:23:24 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'avais déclenché le même shitstorm avec la même question il y a quelques mois. J'avais fini avec un Dyson v10 d'occasion pour les mêmes raisons : de la pièce détachée à foison même pour les modèles anciens, pas trop difficile à bricoler / changer la batterie. Je l'ai toujours et j'en suis toujours très satisfait. L'avantage d'un aspirateur balai c'est sa disponibilité immédiate. Dès que tu as 5 minutes et que tu vois que c'est un peu poussière tu n'hésites pas à le saisir sur son socle. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
true-wiwi | Si j'ai cinq minutes perso je fais autre chose --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Moi je passe un coup de balai à l'ancienne, ça fonctionne aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 16:21:15 --------------- Randos |
H00d | Je le sors même pour aspirer les filtres du sèche-linge, vous êtes des feignasses. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
Perfector Memento mori |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 03-06-2026 à 20:25:19 |
jeufman28 | Je sais pas qui est le gland Tu peux m'envoyer la page ou le screen de ton côté ? C'est le modèle a visser |
jeufman28 |
Bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas fait pour être démonté. Tu l'as fait J'ai accès à une soudeuse par point, je suis électroniciens, mais jamais je me lance la dedans perso |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jeufman28 | Oui bien sur |
nasdak | J'ai commandé un ventilateur de plafond chez create comme tout le monde |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-06-2026 à 09:46:06 |
chocomog |
|
nasdak |
|
outlaw_ | J'ai reçu mon ventilateur faro hier, c'est solide, plutôt bien fini mais un peu déçu de petits éclats de peinture sur le bord de certaines pièces. Mais elles ne sont pas visibles une fois tout assemblé. |
nasdak |
|
outlaw_ |
|
jeufman28 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Batou | Vous auriez un VBA téléphone avec comme cahier des charges:
Message cité 3 fois Message édité par Batou le 05-06-2026 à 21:37:34 |
thibw | Nokia N97 |
thibw |
Batou |
gui3gui |
Un vieux blackberry ? |
true-wiwi | Pas l'autonomie souhaitée mais sinon ouais. Dur à trouver et assez fragile. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeyon77 | Bonjour à tous,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 06-06-2026 à 08:08:31 |
queen4ever Zappatiste |
|
zeyon77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Compliqué, la catégorie Art à pas l'air très active donc surement AVFFUO ? |
FastKey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |





