| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
sandatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Laisse tomber ce test, il est connu ici, et décrié (à raison) Après 10 ans d'utilisation je peux affirmer qu'il : - Il aspire très fort (une paire de chaussettes se fait manger direct C'est vraiment le poids et l'encombrement qui me saoulent, c'est fait pour les grosses surfaces sans trop d'obstacles Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 14:02:36 --------------- Randos |
eclaireur |
|
dragages | C'est surement le modèle escrolo 620w, le mien qui a 15 ans c'est 1200W et ça aspire. https://www.youtube.com/watch?v=NspeeIx2ivw |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
H00d |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Viens dire ca sur le TU Numatic pour voir ? Message édité par Yobi le 01-06-2026 à 14:56:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 01-06-2026 à 15:45:10 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:39:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Vince-100 |
|
Cend Meuh ! |
|
outlaw_ |
|
H00d |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sandatos |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 01-06-2026 à 19:32:26 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 01-06-2026 à 19:37:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hegemonie | Il a quand même tendance à se coincer partout du fait de sa forme. J'ai fini par donner le mien (quelqu'un qui en avait vraiment besoin) et j'ai pris un rowenta super silent mes couilles d'occasion à 30€ et ça fait largement l'affaire aussi |
sandatos | Oui je sais bien que sur ce forum y'a plein de fans du Henry.
Message cité 3 fois Message édité par sandatos le 01-06-2026 à 19:44:03 |
b-tzu Geek a toute heure... | Tout le monde te dit qu’il est top ça devrait être mieux qu’un test pour toi ! La poignée existe, l’enroule câble est fiable et pratique et rapide, et l’aspiration elle déchire ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et si un aspirateur veut prétendre à un niveau de filtration H13, il lui faut un filtre HEPA, c'est incontournable. Ça aussi c'est comme ça.
Le filtre HEPA du Henry Allergy est gros, avec beaucoup de surface. C'est ce qu'on veut. Les filtres plats minus pour les faire rentrer dans un truc petit qui tient dans la main, ce sera jamais optimal.
Note que je cherche pas à te convaincre, je me contente de discuter les affirmations discutables et de corriger les affirmations erronées. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2026 à 02:50:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macgawel |
- Pas de poignée :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Cend Meuh ! | serieusement l'enrouleur manuel du Henry c'est parfait. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jeufman28 | NUPRO REFLO PRP180 Perso j'ai le Henry 1200W qui est plus lourd et imposant que le nupro. Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 02-06-2026 à 05:48:08 |
b-tzu Geek a toute heure... | J’avoue que j’ai aussi un Rowenta balai en complément du Henri et c’est très pratique pour… aspirer les moustiques au plafond ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sandatos |
Message cité 4 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 07:47:50 |
sandatos |
Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 07:53:19 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 02-06-2026 à 07:56:57 |
chocomog |
Donc c'est pas le bon topic... va sur SBFA plutôt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Clairement c'est le gros point fort du henry vs les équivalent traineaux à enrouleurs qui finiront toujours par coincer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Encore plus frustrant, les mécanismes qui fatiguent au bout de 6 mois et qui ont du mal à enrouler les 50 derniers centimètres Message édité par Batou le 02-06-2026 à 10:46:36 |
sandatos |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 11:53:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GladiaS | Salut,
SFBA n'est plus vraiment le topic décrit en première page. D'ailleurs, les gens posent souvent les mêmes questions la-bas et sur VBA (les ventilateurs, les clim, les air fryer, les objets sur batterie etc.). Beaucoup de nouvelles marques "chinoises" sont citées (les Xiaomi, Dreame, Tineco et j'en passe). A part ça
Message édité par GladiaS le 02-06-2026 à 12:17:10 --------------- --- Gladia --- |
sandatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |