| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
sandatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:32:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
N'importe quoi --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
84mickael |
Y'a pas des modèles de ventilateurs de plafond qui serait plus VBA ? |
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 13:44:32 |
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 14:04:26 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 14:03:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
sandatos |
|
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 14:09:07 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2026 à 14:10:05 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon tu fais une recherche sur le topic comme un grand tu trouveras le debat de merde que tu as relancé au moins 10 fois. |
gloinfred |
|
sandatos |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 14:13:53 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ouai "faudrait" https://www.voussert.fr/aspirateur- [...] 28781.html Message édité par Yobi le 02-06-2026 à 14:12:59 |
sandatos |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 14:15:11 |
gloinfred |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
sandatos | Lesnum l'a pas testé. Je trouve quelques retours utilisateurs mais pas de comparatif.
Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 14:30:51 |
Cuistot Maitre nageur | le henry peut fonctionner sans problèmes sur batterie, il faut juste la batterie et le convertisseur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | Il va encore prendre quelques Kg avec ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2026 à 14:54:28 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sandatos |
Message édité par sandatos le 02-06-2026 à 15:55:14 |
julius_90 | En ventilateur de plafond j'ai acheté récemment un modèle à 130€ Inspire chez Leroy Merlin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Les sacs Numatic et le filtre Tritex ne coûtent rien. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le "test" de lesnum, lol. Je me demande combien Dyson les a payés tellement c'est n'importe quoi. Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2026 à 17:01:13 |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ici on a deux Hoover mistral depuis 10 ans. Payés une misère genre 70€, sans sac, aspire bien, le seul truc chiant, c'est le bruit infernal et le fait que les filtres se colmatent rapidement. Obligé de les souffler au compresseur tous les 2/3 usages. VBA si t'as un garage et un compresseur quoi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batman-Fr powered by caféine | Mon message n'a pas pour objectif de jeter de l'huile sur le feu mais j'aimerais revenir sur le Dyson Message édité par Batman-Fr le 02-06-2026 à 20:30:34 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hansaplast Hello. | Tout pareil |
b-tzu Geek a toute heure... | C’est vrai que sur ce point c’est pas mal. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
isanaud | ma tondeuse ryobi vient de me lâcher, je cherche une remplaçante avec ses deux qualités, ~33cm de coupe et compacte une fois rangée.
|
Perfector Memento mori | Electrique ? Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:48:23 --------------- Randos |
jeufman28 |
C'est aussi la disponibilité des pièces de rechange facilement et sur eBay etc Dyson c'est pas le cas ...
Dyson pas de risque lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |