| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Mais comme ça tu vis l'expérience du café espèce d'occidental pressé Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:55:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:54:24 ![]() ![]() |
meuniere |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-05-2026 à 13:13:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thibw |
|
Poule_au_pot |
|
logsyc | plaque induction IKEA, c'est pas cher et ça marche impec. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 13-05-2026 à 12:18:53 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
true-wiwi | Ça va de soi mais c'est toujours bon de le rappeler. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:52:55 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gui3gui |
Je n'ai pas d'avis sur sodastream mais j'ai une copie Philips achetée 20-25 € lors d'une promo leclerc. Bon le contenant est en plastique, mais il ne voit jamais le soleil. Fonctionne parfaitement avec toutes les recharges y compris sodastream (tant que tu ne prends pas la bombonne rose). https://www.auchan.fr/philips-machi [...] jIQAvD_BwE Bref à mon sens, cela est parfaitement vba (un simple piston) et les bombonnes sont consignées ce qui limite les déchets plastique. J'avais acheté une paire de bouteilles en verre sodastream, malheureusement le pas de vis différe légèrement, ce qui limite l'usage. Message édité par gui3gui le 13-05-2026 à 14:15:07 |
hurricanes |
|
gloinfred |
|
meuniere |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
En fait, je n'aimais pas le côté propriétaire de ces machines avant, ça m'a longuement fait hésiter à y passer, du coup, j'ai un peu les mêmes attentes que Eife Bouteilles en verre et alu, solidité, durabilité, universalité des formats de bouteilles ou de bonbonnes (mais vu qu'il existe l'universelle de Carrefour, ce n'est déjà plus un problème). Le sujet m'intéresse beaucoup. Message édité par JerryCrazy le 13-05-2026 à 18:01:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boulgakov |
|
cisko | Un bbq en fer "aluminé" c'est du VBA ?
|
chienBlanc | J'ai reçu le sécateur électrique Parckside noir. Par contre c'est assez lourd et gros, c'est pas fait pour tailler sa vigne pendant des heures. Message édité par chienBlanc le 16-05-2026 à 09:56:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
Poule_au_pot |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_warrior in soviet ... |
|
giorkal |
|
Modération | Posté le 17-05-2026 à 10:38:50 ![]()
Message édité par because the night le 17-05-2026 à 10:39:07 |
salsifi34 | Ce n'est pas le topic eurovision --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il y a un topic pour les nettoyeurs haute pression ? Je suis passé par la case Karcher (du petit K2 au gros K7) c'est de la merde, ça finit par mourir très vite. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2026 à 09:29:40 |
Hansaplast Hello. | Kranzle 1050P, en usage particulier c'est top. Il boit l'eau de la rivière sans se vexer depuis 3 ans ici.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-05-2026 à 09:30:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci |
chienBlanc | Je confirme que Karcher c'est de la grosse daube. Du moins la gamme pour les particuliers.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Quenteagle Talk to me, Goose | Parkside c'est du plastique dans le compresseur, c'est pas fait pour durer longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-05-2026 à 11:23:51 |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe | J'ai du Nilfisk à la maison aussi RAS, ça fait le job. Au boulot les gars des services techniques ne jurent que par la marque |
Hegemonie | Idem pour Nilfisk, ça fait bien le boulot chez moi aussi |
Jay Kay |
D'où le classement. A titre perso, parkside c'est garantie 3 ans, et ça en tient plus de 10 pour un usage léger. En gros, pour un budget faible, mieux vaut partir sur un Parkside que sur un Karcher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2026 à 11:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b-tzu Geek a toute heure... | Parkside j’ai conseillé à mon père suite aux conseils ici. Très déçu. Fuites partout… même après un ou deux sav ça ne tiens pas
Message édité par b-tzu le 18-05-2026 à 11:46:12 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui | Perso j'ai un ryobi modèle payé 150 € environ (via odr) qui me semble solide. Mais j'ai un usage léger. Nilfisk j'ai leur aspi chantier que je trouve top. |
Dezerd | Y'a un topic dédié au robot tondeuse ou je peux poser ma question ici ? --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |