| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Alanina |
|
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-05-2026 à 20:42:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina |
|
gloinfred |
Poule_au_pot | Moi je bouffe des Royco et alors |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 22:46:37 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tristes_topics |
Message cité 4 fois Message édité par tristes_topics le 12-05-2026 à 23:42:07 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah bah ça fait une raison de plus alors et question : les recharges de gaz vide, ça se recycle comment? Je viens de tomber là dessus, j'avoue j'aime bien l'ensemble mais bon, y'a ptet moyen d'y mettre moitié moins cher pour la même chose (enfin, bouteilles inox là quand même et grande taille, c'est assez cool) Message cité 3 fois Message édité par Eife le 12-05-2026 à 23:51:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
salsifi34 |
Ne pas oublier un bon verre de Tang pour accompagner --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Yupa | J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces gens qui se contentent d'un mauvais café le matin... --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Carbon'R Fahren macht frei | La Senseo, j'ai fini par abandonner quand j'en étais arrivé à double dosette de force maximale sur un expresso pour avoir un semblant de café correct. Je suis passé à l'italienne qui m'a duré des années, avant de la remplacer par une Bialetti tout inox compatible induction. J'ai tout de même gardé la classique en alu, ça en fait une de dépannage plus adaptée au gaz. Dans la catégorie VBA ça se place bien, juste un joint à changer de temps en temps, zéro électronique qui peut tomber en panne. LE café est moins cher, et on a un choix plus large.
--------------- A new power is rising |
julius_90 | Horrible goût la Senseo.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas si horrible que ça. On est loin d'un espresso HFR Approved, mais ça dépanne si on ne prend pas les dosettes premier prix. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | "If everything you drink is special, then nothing is special" What No One Tells You About Learning To Taste Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2026 à 08:13:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | |
bobby8921 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-05-2026 à 09:25:08 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-05-2026 à 09:41:07 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
thibw |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Hansaplast Hello. | Les cartouches de MDD compatibles, c'est Sodatream derrière ? |
Jay Kay |
C'est clair que c'est un peu l'archétype de la cafetière VBA : conception simple, rocksolide, durable, ultra économique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
Mais comme ça tu vis l'expérience du café espèce d'occidental pressé Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:55:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |