[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables
GladiaS
Posté le 05-03-2026 à 20:23:36
Reprise du message précédent : Salut,
Même constat ici, aucun soucis avec les barres de rideau de douche, si elles sont bien posées, et si on ne s'accroche pas dessus.
Parfois elles tombaient, au pire
---------------
--- Gladia ---
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 20:23:36
Trotamundos
Posté le 05-03-2026 à 20:25:28
J'en ai une de 4 m en extérieur sur mon balcon, à laquelle sont suspendus 3 rideaux épais pour se protéger du soleil en été quasiment toute l'année. 5 européens sur LBC
J'en ai une de 4 m en extérieur sur mon balcon, à laquelle sont suspendus 3 rideaux épais pour se protéger du soleil en été quasiment toute l'année. 5 européens sur LBC
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
meuniere
Posté le 05-03-2026 à 21:10:04
Idem, j'ai eu ça pendant 6 ans sur mon balcon avec des rideaux ultra épais c'était pour le froid et le chaud.
Le syndic ne dit rien car chez moi c'est pas visible, et de tout façon c'est amovible. Entre ça et un parasol à demeure, les rideaux sont bien plus discrets.