| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Trotamundos | J'en ai une de 4 m en extérieur sur mon balcon, à laquelle sont suspendus 3 rideaux épais pour se protéger du soleil |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori | Il manque la protection pour pare brise voiture par dessus pour faire vraiment --------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:08:59 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
Je suppose qu'il a aussi des rideaux aux vitres arrières de sa bagnole --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
chienBlanc | Le coton normalement ça dure longtemps. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
crapulor | Topic mode pour les questions satin, ils connaissent bien là bas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
84mickael |
Il me semble que le percale de coton est plus résistant que le satin.
|
Jay Kay |
8 ans seulement, cuve fendue, roue qui se déclipse et qui a des ergots HS, joint anti-dérapant qui se fait la malle. Bon, faut dire qu'elle sert quand même très régulièrement depuis, de l'ordre de 3 à 4 x par semaine je dirais.
Toujours VBA ? Version plastique ou alu ?
Message édité par Jay Kay le 11-03-2026 à 14:04:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Dynamic Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 11-03-2026 à 14:53:35 |
meluor | J'ai récupéré une essoreuse à salade Dynamic, marque française qui produit en France : C'est costaud, et trouvable à petit prix sur leboncoin (voire gratuite pour la mienne, un restaurant qui s'en débarrassait). edit : message croisé avec Hansaplast qui recoupe le mien Message édité par meluor le 11-03-2026 à 14:58:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor | 20 balles ici : https://www.leboncoin.fr/ad/arts_de_la_table/3155210723
|
Hansaplast Hello. |
|
meluor | Tout à fait, bon nombre d'annonces ne mettent même pas les mots-clés qui vont bien :
|
Hansaplast Hello. | Après elles sont balèzes les grandes tailles, j'ai eu du mal à trouver la 5L. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-03-2026 à 15:15:36 |
meluor | Oui mais vois qui faisait la demande |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Autre solution : n'acheter que des endives |
gloinfred |
|
yaching | Oh ! Belle coïncidence du jour avec le topic et la thématique du moment
Bien préciser que cette vue éclatée concerne l'ancienne conception où le moyeu central du panier est fini avec des dents d'engrenages.
Message édité par yaching le 11-03-2026 à 21:11:42 |
meluor | Salut à toi aussi l'ami yaching |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bongeoir. En tapis de souris qui ne se dépiaute pas dessous en quelques semaines, vous avez quelque chose à recommander?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-03-2026 à 08:08:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |