Bongeoir. En tapis de souris qui ne se dépiaute pas dessous en quelques semaines, vous avez quelque chose à recommander?
Si possible sur Amazon.
Merci.
un autre en chinoiserie est partie en décomposition sur le bureau en bois, à éviter
Merci de ton aide mais ça c'est beaucoup trop grand pour mon usage. J'ai pas précisé mais j'utilise un petit format comme le lien de mko. Pas informaticien, c'est juste pour de l'usage basique.
Merci de ton aide mais ça c'est beaucoup trop grand pour mon usage. J'ai pas précisé mais j'utilise un petit format comme le lien de mko. Pas informaticien, c'est juste pour de l'usage basique.
Pour info, ça se met sous le clavier en plus de la souris, sur tout le bureau.je préfère aux petits tapis où on manque toujours de place.
---------------
wurst
Posté le 14-03-2026 à 12:12:45
Tapis de souris en métal, j'ai un razer qui a plus de 10 ans, inusable, incassable.
Bongeoir. En tapis de souris qui ne se dépiaute pas dessous en quelques semaines, vous avez quelque chose à recommander? Si possible sur Amazon. Merci.
J'ai un tapis de souris qui a des années. Je me souviens seulement que le vendeur/fabricant était en Savoie/Haute-Savoie et qu'il y avait 625 dômes au cm²
Moi j'ai un icemat en verre, il doit avoir pas loin de 20 ans je pense Seul problème il est devenu trop lisse et la souris décroche un peu à certains endroits.
Je vais essayer de le poncer un peu je pense.