| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 09:09:13 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
H00d | |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Perfector Memento mori |
Poule_au_pot |
|
salsifi34 |
Je ne pense pas que ça soit du made in France Alors payer plus cher pour de la maÿrde avec un drapeau français Pour ceux qui suivent le topic idoine, voir mes mésaventures avec ma voiture neuve made in France. Tous les mois en panne. Sans compter, train arrière mal soudé en usine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 18:41:00 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
H00d |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Vous ne savez pas ce qu'il fait comme sport, s'il transpire beaucoup, s'il sent, s'il parle d'un pull ou d'un slip, MAIS, vous savez que c'est un manque d'hygiène |
true-wiwi | Moins de salle, plus de lecture --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
H00d |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-03-2026 à 08:57:14 |
cisko |
|
chocomog | un drone |
Perfector Memento mori |
salsifi34 | Un gitan qui fait du porte à porte avec sa camionnette rincée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. |
|
true-wiwi | Un échafaudage mobile ? Ça se loue à la journée pour moins reuch qu'un manuscopique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hansaplast Hello. | Vous allez croire que je le fait exprès mais ya des parties mitoyennes impossibles à échafauder |
true-wiwi | Non non c'est tout à fait crédible --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Moi j'ai surtout l'impression que tu discutes avec GPT là. |
Jay Kay | En même temps, est-il nécessaire de venir sur HFR pour acheter une random perche télescopique à 50 billets et d'y scotcher une éponge façon HB ? Temu si t'es joueur/stupide/pauvre : https://www.temu.com/ul/kuiper/un9. [...] rkQAvD_BwE Bahco si tu veux pas acheter une merde. Ici y'a de l'expertise OK ? Ça commence par un paint descriptif de qualitay, et ensuite on lui propose un mode opératoire détaillé et chiffré avec sondages préliminaires, rapport de diagnostique, honoraires de missions, préconisations d'EPI, planing travaux, et un budget suffisant pour installer une tour d'accès définitive. Message édité par Jay Kay le 04-03-2026 à 10:37:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | C'est plus fort que toi, hein, le jugement de la vie des autres Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-03-2026 à 10:41:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Manadar | Hello |
ytrezahh No grain no pain | Perso je conseille le Gardena cleansystem, avec de l'eau qui sort de la brosse ça va bien pour nettoyer --------------- Déposé vos ferraille ici |
Laska- |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a t-il des recommandations pour une tringle à rideau de douche ? Les barres extensibles là, qui se fixent entre deux murs grâce à un ressort. Longueur 1,60m environ.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |