| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:21:22 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a même des études scientifiques sur le sujet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
k-nar Laqué. | Faut les laver quand ils tiennent tout seuls c'est ça? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H00d |
|
beardedad | Hello, Je suis à la recherche d'un lave vaisselle 12 couverts, Miele est toujours une bonne ref pour une machine durable? Auriez-vous vous des modèles à conseiller ? Pas de budget précis mais surtout un matos avec une belle durée de vie. Merci Ps: oublié de préciser je veux pas ee l'encastrable Message cité 2 fois Message édité par beardedad le 25-02-2026 à 21:06:57 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
H00d |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 08:39:54 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 26-02-2026 à 11:25:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
djbennyj Ivre au chai | Les seuls que je lave régulièrement c’est ceux de velotaf
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Quand tu vois un simple jean Celio du début du siècle (il m'en restait un qui a longtemps fini sa carrière comme pantalon de travaux), c'était l'équivalent d'une cotte de mailles à côté des merdes qu'on tente de nous refourguer maintenant (et surement pour 2 fois plus cher - inflation proof). D'une manière générale, les fringues moins on les lave
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 26-02-2026 à 12:35:35 |
Poule_au_pot |
Mais... Au bout d'un moment ça doit finir par sentir un peu la bÿthe non? Même si toilette quotidienne |
true-wiwi | Bah pourquoi ? A moins de porter ton jean sans sous vêtement, y'a pas de raison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macgawel |
Les gens (enfin la grande majorité) portent des sous-vêtements et sont sédentaires.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meta67 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 26-02-2026 à 14:43:35 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
macgawel |
C'est comme tout, si tu te taches tu le laves, ça me semble évident --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
Avec du mérinos ça passe à l'aise Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 14:57:40 --------------- Randos |
salsifi34 |
Je vis 4 mois/an au Cap d'Agde, le budget fringues est égale à zéro. Par contre, niveau capotes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-02-2026 à 23:16:51 |
H00d |
|
Trotamundos |
|
bobby8921 | Parfait, merci. Je me doutais bien qu'il y aurait un topic adapté mais je n'avais pas réussi à mettre la main dessus. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
duriangris |
|
giorkal |
|
the_warrior in soviet ... |
Yupa |
On m'en a donné un Miele il y'a quelques années, il tourne comme une horloge, à condition de faire l'entretien Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 01-03-2026 à 08:14:11 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
julius_90 |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |