| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
J'avoue que ce que je cible c'est surtout le poids - moins de 2kg si possible - et en général les modèles souples sont plus lourds Message édité par smiley0041 le 01-02-2026 à 15:15:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 15:14:38 ![]() ![]() |
Laska- | Je tente d'acheter une cabine de défroissage à environ 400-500€. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
nhemles Mort aux assistés |
|
gui3gui | Team nomatic/gomatic pour ma part (pour la valise cabine). Par contre appelle ton banquier avant (si tu l'achètes neuve). En grande valise (delsey ou Samsonite), pas testé roncato. |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon parapluie Senz qui me lache au bout de 10 ans, une des baleines a cassé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
macgawel |
Et en plus ils ne vendent même pas de baleine de rechange --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hanouk |
Message édité par hanouk le 03-02-2026 à 17:15:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 17:14:27 ![]() ![]() |
Pzu | Merci pour avoir mentionné cette marque, j'étais justement en train de chercher une petite valise cabine 55 x 35 x 25 (Air France notamment). J'hésitais entre la MaxLite 5 et la Walkabout 6 toutes deux au même prix en soldes. Je suis parti sur la Walkabout, j'ai l'impression que le modèle est plus récent, même taille, même poids, mais avec doubles roues, j'imagine que ce sera un peu plus stable quand je lui ferai faire des rallyes avec virages à 90° dans les aéroports, gares et métros En farfouillant et en testant une quinzaine de codes reduc, le SIMPLYCODES20 qui ressemble à un scam est passé, ça me fait donc encore un -20% en plus des soldes Pour un total de 86€ vs. 178€ pour un matériel qui me semble de qualité, je pense que je serai satisfait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-02-2026 à 00:02:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. |
|
H00d |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai jamais casse une seule roue en voyage pro et pourtant j'ai vu plein de collegues a qui c'est arrive, quelle que soit la marque d'ailleurs. D'un point de vue ergonomie et pour l'epaule, il vaut mieux pousser en avant que de tirer. C'est l'avantage principal du 4 roues et c'est pour ca que c'est important sur des grosses valises. Mais sur un format cabine c'est negligeable. Message édité par Quenteagle le 04-02-2026 à 12:15:09 |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai entendu du bien des Valeo carbone. Mais c'est cher. Si tu regardes chez Ali le rapide, tu trouveras les mêmes pour une fraction du prix. Je les trouve très bien --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
H00d |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bonjour, est-ce qu'il y a un VBA / consensus en terme de marque de chaises de bureau "gamer" dans un budget autour de 300€ max? (avec un piston costaud, car c'est quand même souvent le point faible des chaises de bureau) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 09-02-2026 à 12:28:41 |
Hegemonie | Je suis satisfait de ma Markus (ikea), mais il y a sans doute mieux |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'était plus pour le style général de la chose
|
Batou | Style siege de bagnole tuning ? Jamais compris la hype de mettre ca chez soi |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour aller avec les LED |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Entre le fauteuil de gamer et le fauteuil de ministre, il y a les marques de fauteuils de bureau qu'on va trouver en entreprise et qu'il faut essayer de choper d'occasion pour pas y laisser un rein. Y'a tout un business qui gère ça. Ça fait un moment que je suis pas passé sur le topic des fauteuils de bureau mais c'est le souvenir que j'ai du consensus. Et d'aller essayer en showroom avant si possible. Je viens de regarder par curiosité, mon Herman Miller Aeron va avoir 20 ans cette année. Et il est toujours aussi beau. Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2026 à 15:04:19 |
Batou |
|
gagaches |
Pour 300€ de budget, indeed!! --------------- |
Batou |
|
wurst | Exactement ce genre
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.reddit.com/r/hermanmill [...] _on_aeron/ Les pièces peuvent se remplacer. Pour l'instant j'ai pas de raison de changer quoi que ce soit à part éventuellement une mousse à l'avant de l'assise qui est un peu cuite. Mais je sens que ça va rester comme c'est parce que ça ne génère pas d'inconfort. C'est un beau matériau ce truc lô, le Pellicle. https://www.reddit.com/r/OfficeChai [...] e_thought/ Imgur: The magic of the Internet Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2026 à 17:57:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour de la grosse qualitance niveau parapluie, plutôt Parapluie de Cherbourg ou H2O? |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-02-2026 à 19:22:50 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poule_au_pot | Ici modèle Aloha de chez Haworth, depuis 8 ans, toujours en bon état et ne grince pas Tout en noir compris tissus, absolument rien a bougé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |