| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 21:05:20 ![]() ![]() |
grant_lee | Tu noteras que les Lego au-dessus de ton post ont habilement résolu ce problème de maintien du talon.
--------------- Mes ventes et dons divers |
gsx33 Make France great again | Mes charentaises made in France ont le maintien du talon de série --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rody |
rody |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Au hasard, Igluu. Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2026 à 16:46:16 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-01-2026 à 15:46:20 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Jay Kay | Ca répond pas au CDC, mais toujours content (10 ans l'an prochain, micro-onde, lave-vaisselle, frigo, congel...), aucune déformation, étanchéité toujours ok. Juste certaines un poil colorés (tomates & co) :
J'avais benné/bradé tout le reste. Et a part quelques jetables qui trainent et finissent par dégager quand je donne un tupp à qqun, j'utilise rien d'autre. edit : Ah si, suite à un resto covid chez qui j'avais pas ramené la consigne, j'ai aussi une dizaine de Freshbox Duralex, qui me serre surtout pour prêter. Ca pourrait être ce que tu cherches : https://www.duralex.com/collections/conservation : bol en verre, et certains modèles existent avec des ailettes. Message édité par Jay Kay le 30-01-2026 à 16:26:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc |
meuniere |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alanina |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-01-2026 à 17:34:33 --------------- |
Hegemonie |
Pourquoi spécifiquement en verre ? J'ai refait toute ma collection avec la gamme 365 ikea en inox : Passent sur l'induction Le seul inconvénient actuellement c'est que la gamme est peu étoffée (trois modèles), j'aimerai bien un truc plus haut, mais ça fait quand même très bien le taf |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et le micro-onde ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est pas un peu batard ces boites en inox vendues sans couvercle inox ?
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
Bien sûr que ça passe au micro onde. Peut être pas si le vôtre date d'avant 1980, mais sur tous les autres si. Source : voir les vidéos de electroboom lar exemple, mais en plus concret je réchauffe les miens au micro onde depuis que les modèles existent, et je fais pareil avec mes culs de poule inox. Et le film adhère très bien s'il est de bonne qualité. Sinon, un peu d'eau (un spray par exemple) suffit pour que ça tienne. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-01-2026 à 21:02:09 |
Alanina |
L'inox donne un goût avec les préparations acides, quand on stocke dedans. C'est un problème pour les bentos et les thermos, donc je suppose pour des plats qui stockent aussi. Message édité par Alanina le 31-01-2026 à 22:44:15 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Alanina |
|
H00d |
|
smiley0041 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bon, j'ai trouvé des Giesswein DANNHEIM pendant les soldes.
|
H00d |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Roncato est une bonne marque aussi, plus abordable que Samsonite et avec de meilleures finitions que Delsey à tarif équivalent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Elle a tout pris, même des cargaisons 100% bouteilles de vin en soute donc au moins 20kg et RAS. |
smiley0041 | Je pensais effectivement à Samsonite, mais Roncato a l'air intéressant aussi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Et avec une gamme Made in Italy ce qui n'est pas pour me déplaire plutôt que d'acheter du Delsey made in asie --------------- Mon feed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-02-2026 à 13:34:49 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
rody |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
smiley0041 |
J'avoue que ce que je cible c'est surtout le poids - moins de 2kg si possible - et en général les modèles souples sont plus lourds Message édité par smiley0041 le 01-02-2026 à 15:15:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |