| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
C'est surtout que la différence de coût entre l'installation d'une sf (la centrale coûte 150e, il suffit de trois ou quatre bouches d'aspiration et d'une évacuation extérieure) et une df (la centrale coûte au moins 4 fois plus, il faut le double de gaines + une arrivée d'air neuf) n'est jamais rentabilisée si la maison n'est pas bien isolée (une df a 600e c'est autour de 70% de rendement) |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 17:23:44 ![]() ![]() |
rody | Pour en revenir a ma recherche de chaussons, quelqu'un a déjà testé cette marque Giesswein ? https://www.spartoo.com/Giesswein-VEITSCH-x6008975.php# Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui | Giesswein est une marque réputée et bien connue (autrichienne) pour ses vêtements en laine. |
cisko |
oui j'en ai eu, ca a bien tenu 4/5ans j'pense me semblait pas avoir payé autant par contre, sans doute en promal sur amazon.de ou .at édit : d'ailleurs faudrait que j'en recommande, car là je tue toutes mes chaussettes à être à la maison sans pantoufles Message édité par cisko le 23-01-2026 à 22:44:13 |
abdoskro |
|
rody |
Je vais regarder les autres modèles recommandés pour voir. Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-01-2026 à 09:17:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
macgawel |
Parce que tu trouves que les Giesswein font moins vieux ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 11:03:24 ![]() ![]() |
rody | J'ai finalement commandé des Giesswein, ça a l'air très bien et je trouve le look (c'est perso --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est vrai que le design Giessweinest pas mal.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
chienBlanc | Je viens de subir un anti VBA, avec mon robot aspirateur ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc |
gsx33 Make France great again | Mes-charentaises.fr
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eclat d'ombre Why not? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hansaplast Hello. | Les charentaises c'est comme le pull de noel, faut que ce soit le plus immonde possible |
TARKON Pas très futé |
J'ai des Wildpoldsried depuis bien 4 ans. J'espère les emmener jusqu'à la fin de cet hiver et guetter les promos, parce que ça douille Rondinaud j'ai eu avant quand ça s'est cassé la gueule, bah elles ont pas tenu bien longtemps.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2026 à 20:04:29 |
Jay Kay | Même bilan concernant Rondinaud. Durée de vie médiocre. Je me tâte pour ça. Fabrication espagnole. https://tonipons.com/fr-fr/products [...] no-um-gris Pas mal moins cher que Giesswein/Glerups (ptain >70 balles pour des chaussons... ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2026 à 09:27:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | J'ai des Crocs (des vraies, modèle plus bas que le standard) pour l'intérieur depuis des années, et malgré le sol froid en hiver (carrelage, pas de chauffage au sol) je n'ai jamais froid car la semelle est épaisse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-01-2026 à 10:03:11 --------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
abdoskro |
|
mathew77 Neutre | J'avais des Angarde à 70e, ils ont duré à peine 2 ans...
|
TARKON Pas très futé |
Alors l'intérieure commence aussi à partir un peu.
Ouais les autrichiens ils tabassent Par contre il y a souvent des promos. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tarpan66 |
J'ai eu des chaussettes en chevreau qui ont bouloché/raidi en moins d'un an. Les chaussettes du test m'ont coûté 0,65€/paire. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Ils ont des modèles esthétiquement proches : https://tonipons.com/fr-fr/products [...] -fr-marino
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
Message édité par Alanina le 26-01-2026 à 14:12:32 |
meluor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai des Esmara de Lidl à 15 balles depuis le début des frimas, fabriqué en Pauvristan, rien à redire. Doublure en peau d'agneau et semelle EVA, si on est pas regardant sur la provenance c'est VBA. Il n'ont pas bougé en 4 mois d'utilisation quotidienne, quand je lis ici que les trucs fait en Europe à 70 balles sont flingués en 2 ans, je ne regrette pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meluor |
|
_Lahoma_ | J'ai des Crocs fourrées. C'est nickel. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, il y a ça : https://www.crocs.fr/p/lego-brick-clog/211719.html
Je sors ? Message édité par JerryCrazy le 26-01-2026 à 19:30:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |