| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent : --------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:49:04 ![]() ![]() |
leitho |
|
morningkill |
Un bon rice cooker ? (pas cher quand même) Message cité 1 fois Message édité par morningkill le 05-01-2026 à 18:59:36 |
GladiaS |
c'est pas terrible comme économie Message édité par GladiaS le 05-01-2026 à 18:47:32 --------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- |
84mickael |
Tu peux regarder chez Leifheit. Je suis très content de mon séchoir de cette marque, mais ce n'est pas un modèle en tour. |
Alanina |
|
thibw |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je vais acheter une mandoline à un pote pour son anniv. Je venais voir le FP, il indique Debuyer, je sais pas pour les autres modèles mais perso j'ai celui là depuis plusieurs années maintenant : https://www.debuyer.com/fr/mandolin [...] s-128.html Message cité 6 fois Message édité par Xzero le 08-01-2026 à 11:29:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que sur les topics cuisine ce type de mandoline (Benriner) fait en effet plus l'unanimité, la DB est presque trop complexe (en termes de conception) pour une utilisation qui devrait rester assez simple. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-01-2026 à 11:42:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 11:42:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-01-2026 à 13:19:31 |
gui3gui | Perso je recommanderai un modèle assez similaire au modèle japonais en plastique, mais avec un pied repliable. On en trouve des équivalents sans y mettre 200 € (surtout sans être un professionnel).
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
meuniere | Avec l'ikea mullig (format tour mais longue), ça tient avec des pantalons d'un seul côté.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Batou |
Par contre, j'ai acheté la mienne 35EUR en 2019, les prix sur ton site sont dingues Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-01-2026 à 13:09:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La Jumbo on passe des trucs genre quart de chou. La Small, c'est vraiment pas large. La Medium me semble être un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2026 à 23:01:04 |
hanouk | Quelqu'un a des retours sur la gamme Made in France de Jules ?
|
cisko |
|
gagaches |
Test à vide déjà. Déjà sans les gros vêtements, tu en as certains qui tiennent pas. Alors que bon qqs chaussettes et slips, ça devrait. --------------- |
XaTaK55 |
Alanina |
Le 3 est le cas chez moi, et c'est normal : il y a au moins 4 pieds, un seul coté bénéficie de son pied perso et des deux du milieu Edit : le 1 et le 2 aussi vont bien, à noter que pour le 2, étant donné la composition du foyer plein de poils, les roulettes en général ont tendance à morfler, et ça ne fait pas exeption. Mais elles ont été changées et leur changeabilité est importante pour moi (je parles d'un séchoir tour carré (ou 1/2 carré si on n'utilise qu'un côté) ikéa malheureusement plus produit. Message édité par Alanina le 08-01-2026 à 16:30:18 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'viens d'acheter une Benriner 95 justement (blanche avec le pied antidérapant), c'est diablement tranchant Les 2 kilos d'oignons pour la soupe en un claquement de doigt c'est top. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-01-2026 à 17:53:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hazdrubal |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
willnb10 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTaK55 |
gloinfred |
|
hazdrubal | Pareil. Et comme je fais très rarement des potatoes party, ma mandoline Tuptupe se momifie dans le placard Message édité par hazdrubal le 09-01-2026 à 09:33:37 |
gloinfred | Et pour les aubergines à la parmesane aussi !!! Message édité par gloinfred le 09-01-2026 à 14:44:05 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |