| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 13:56:45 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-01-2026 à 14:16:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est ptet la mienne qui a un défaut vu vos retours --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
duriangris |
Et aussi elle prend 10x moins de place que la debuyer |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 02:46:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Puisqu'on parle de mandoline je me permets de vous parler d'un petit VBA qu'on a ici.
|
gagaches |
Rhoooo mon enfance à râper les carottes. --------------- |
Hegemonie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
no3 |
|
Jay Kay |
Ca peut m'intéresser. Après avoir réparé deux fois le Fresh express qu'on nous avait offert, j'ai finis par choper l'équivalent Kitchenaid à fixer sur l'artisan. Bilan, c'est tout aussi mal construit, et pas vraiment plus solide... Pas de version tout inox qui serait équivalente ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2026 à 10:26:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS |
j'ai la version de mes grands-parents, tout en métal. Donc peut-être que tu peux en trouver en brocante ? Avec les 5 grilles (même si je n'en utilise qu'une seule) https://thumbs.worthpoint.com/zoom/ [...] 67f6f8.jpg Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-01-2026 à 14:00:34 --------------- --- Gladia --- |
Morningkill | je trouve pas d'oreiller en sarrasin en solde, et je sais pas trop ou les prendre en fait.. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS |
A savoir, je ne m'en sers pas souvent souvent non plus. Je ne rappe pas beaucoup de légumes, et pour les courgettes ou les rondelles, j'utilise une mandoline en V que j'avais trouvée à la ressourcerie Message édité par GladiaS le 12-01-2026 à 14:34:31 --------------- --- Gladia --- |
|
meta67 | Un test de grille pain fait par des pros, prend pas le shrek |
hanouk | En me baladant à Decathlon je suis tombé sur un t-shirt Solognac dans le rayon chasse/pêche, il est à 237 g/m² pour 14,99€, je l'ai pris
|
Batou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Le fresh express c'est de la merde (150 watts), faut plutôt acheter le Moulinex HV4 (hachoir a viande, 2000 watts) ou le HV8 Pro (2200 watts) qui est entièrement compatible avec les accessoires du Fresh Express Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-01-2026 à 20:56:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | N’empêche que les Solognac indiens ils tiennent très bien, malgré le look Zelensky --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
Leurs pantalons à poche sont très bien aussi pour le jardinage/travaux extérieurs Message édité par Perfector le 15-01-2026 à 11:19:04 --------------- Randos |
GladiaS | Salut, Pas d'avis sur le tapis de bain en pierre. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 15-01-2026 à 19:52:07 --------------- --- Gladia --- |
gui3gui | Je n'ai pas d'action chez eux, mais j'ai modèle large de chez mopz commandé sur l'app toasty. https://moopz.co/products/tapis-bain-diatomite-large Payé 42 € via l'app. Utilisé depuis 6 mois, j'en suis assez content. Les avantages ;
Par contre même si j'ai deux enfants, je n'ai pas d'animaux |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 15-01-2026 à 20:19:47 |
cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |