| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 16:13:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
demidemi | Couette Hiver oie de chez Castex validée ! C'est un vrai four, super agréable pour un frileux. Je découvre le plaisir d'aller sous la couette quand il fait froid dans la pièce. |
gsx33 Make France great again | J'ai la Castex en canard et elle est très bien aussi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
julius_90 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | En comparaison d'une planche de bois, c'est pareil ? On a testé les futons au Japon, perso je veux pas ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pas de stress y a castex --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 21:31:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Une couette full hiver ok mais dans ce cas faut une autre couette parce qu'en dehors de l'hiver il fait trop chaud avec, non? --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
bobby8921 |
Si la literie de l'hôtel vous convenait pourquoi ne pas les contacter pour récupérer les références et prendre tout simplement ce qu'ils utilisent ? |
thibw |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Ouais en gros le extra ferme, c'est pas pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thibw | J'ai réussi à imposer le chacun son matelas Prochaine étape : chacun sa couette, j'aimerai passer de nos synthétiques aux plumes, mais les tarifs Castex |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
k-nar Laqué. |
hurricanes | Une liste de 113 paillassons qui vaudront largement ceux de Gifi je pense : https://www.tapisdentree.fr/paillassons.html
|
thibw |
|
morningkill |
|
macgawel |
En vegan, je ne vois que du synthétique (soie ou laine c'est non) Et en synthétique, je ne vois pas trop de VBA, apparemment les fibres s'écrasent relativement vite.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
_Lahoma_ |
|
thibw |
Mon objectif est le chacun de couette et sortir du synthétique sans se ruiner |
chienBlanc |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thibw |
|