| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 19-10-2025 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Red face :o | Moins cher. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 20-10-2025 à 10:19:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-10-2025 à 11:43:21 |
ezzz 23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 20-10-2025 à 12:28:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Déjà vu la vidéo. Rien de ça dans les Dyson "classiques". D'ailleurs je suis déçu qu'on ai pas le dump des puces du robot dans la vidéo, bien plus utile que la radiographie du début Message édité par daouar le 20-10-2025 à 15:07:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jpegfr | iRobot, ils ont perdu un peu de leur gloire passé je trouve dans le domaine robot aspirateur/laveur. --------------- 100% des gagnants ont joué |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 19:15:29 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-10-2025 à 21:05:12 |
Lugz • |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Une recommandation pour un micro casque sans fil pour le télétravail ? Léger, confortable, et pas cher ? --------------- On en as gros ! |
gui3gui |
Ugreen 5c |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Jay Kay |
Jabra evolve si elle peut donner son avis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
J'aurais dit également Jabra mais de mémoire ils ont arrêté la vente de casques aux particuliers. Reste la seconde main |
chienBlanc | Un système d'éclairage avant + arrière VBA pour vélo ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Y'a des topics dédiés pour ça si jamais. Ma réponse redondante c'est, par ordre de prix : - Cateye Omni 3, pour simplement être vu (pas fait pour éclairer), usage urbain et périurbain. Points positifs : grosse autonomie, support de qualité, piles au format standard : https://www.decathlon.fr/p/mp/catey [...] 08adede817 - Pour du vélotaff extra urbain à prix plancher, lampe torche type Lumintop B01 (en complément par exemple d'un set-up Omni 3) : https://fr.aliexpress.com/item/33046014882.html (c'est une lampe torche avec un faisceau stvzo like) - Gamme intermédiaire : Kit genre Cateye Gvolt (ou marque équivalente (sigma, lezyne, knog, etc...) : https://www.bike-discount.de/fr/cat [...] id-micro-g (stvzo, usb, mais batterie scellée du coup... - Eclairage sur dynamo : durable, stvzo, et gain inestimable en qualité d'éclairage et en sérénité d'usage. (inconvénient : coût ++ car moyeu dynamo à prévoir : budget du set-up : 50 à 500€ selon la débrouillardise et le niveau d'équipement souhaité) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2025 à 11:32:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
chienBlanc |
meuniere |
|
chienBlanc |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-10-2025 à 12:08:51 |
Jay Kay |
Donc le clignotement on off, c'est non, le "rapid mode" des omni 3, c'est oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
Lugz • | bon et sinon, smeg, c'est donc vraiment VBA ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Smeg c’est de la merde niveau rapport Q/P pour ce que j’ai pu tester en appareils récents (grille pain et bouilloire). Je n’ai pas d’expérience avec les vieux Smeg.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-10-2025 à 09:59:22 --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 Disponibles dans vos brocantes dans 20 ans "oh les grilles pain des années 20 !" |
NeoDc Born to be a larve | Est ce qu'il existe un radiateur soufflant (en appoint) qui soit intéressant en terme de rapport qualité/prix ? Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 29-10-2025 à 13:49:34 --------------- demain n'existe pas... |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est VBA ça ? |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giHefca occupé à ne rien faire | Attends de voir le prix du grille pain Dyson à air cyclonique pulsé |
gloinfred |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |