|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 18:33:57 ![]() ![]() |
meta67 | Instant pot, je l'ai depuis plus de 10 ans, il sert au moins une fois par semaine |
84mickael |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
meta67 | La cocotte ça va vite, le cuiseur vapeur faut prévoir deux jours à l'avance |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duriangris |
Cuisson vapeur : tu cuis dans un gaz, la vapeur d'eau, à température proche/un peu inférieure à 100C. Tu as donc encore moins de nutriments/vitamines/etc qui se diluent vs. cuire dans l'eau liquide. |
duriangris |
Message édité par duriangris le 13-09-2025 à 20:54:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Alanina |
|
true-wiwi |
Diluées ou pas, la chaleur dézingue les vitamines. Message édité par true-wiwi le 13-09-2025 à 21:03:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GladiaS | Hello,
Pas que je sache Après je n'ai eu un cuiseur vapeur qu'il y a très longtemps, c'était un truc comme ça Je n'ai jamais racheté cet appareil une fois que je ne l'ai plus eu sous la main Message édité par GladiaS le 13-09-2025 à 22:11:38 --------------- --- Gladia --- |
thibw |
|
ys38 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Alanina |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
salsifi34 |
A ranger entre le Thermomix et le Dyson --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Alanina | Tu veux dire que les robots de cuisine et les aspirateurs ne servent à rien ? |
boulgakov |
|
giorkal |
|
tarpan66 | Reçu ça au boulot : Aspirateur Numatic dorsal 36V
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 16-09-2025 à 15:39:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crapulor | J'adorerais un aspi dorsal tah louigi là.
|
Poule_au_pot |
Do WANT |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meta67 |
|
meta67 |
valaj |
|
gamma way |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
salsifi34 |
Il n'y a pas de sot métier. La leçon de morale des Cogipiens qui passent leurs temps sur HFR. Je respecte plus la femme de ménage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |