|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:49:42 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
A vot' service |
gui3gui |
Sinon tu as olight qui en a sorti un récemment qui semble pas mal, même si eneloop c'est ultra fiable, mais tu dois pouvoir en trouver sur le bon coin |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Batman-Fr powered by caféine | Faut venir sur le topic des accus NiMH --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
salsifi34 |
Zut, il n'y a pas un topic NiCd ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-08-2025 à 01:10:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
falaenthor Long Long Man |
Sur ma machine (Bosch) c'est "autonettoyant". Autonettoyant mon cul ! Il y a pas mal de fibres textiles qui ont fini dans la machine, je l'ai démontée déjà 3 fois (sur les 7-8 ans de possession) pour nettoyer l'intérieur. Bref, si tu peux acheter un appareil avec filtre amovible et nettoyable, tu seras tranquille sur cet aspect. Message édité par falaenthor le 01-08-2025 à 17:14:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 17:13:49 ![]() ![]() |
spiderben25 | En parcourant le manuel d'utilisation Electrolux, le filtre a l'air amovible, donc c'est un bon point. |
Poly |
|
bobby8921 |
Souvent, la différence de prix d'utilisation entre un classe A et B/C n'est que de quelques € et ne justifie pas le surplus payé en centaines d'€ à l'achat Message édité par bobby8921 le 02-08-2025 à 02:09:20 |
Trotamundos |
De mémoire ça existe mais c'est pas conseillé, c'est trop long pour que la coupe soit « uniforme ». |
Poly |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gagaches |
Le mec qu'est pas au courant qu'il y a un topic accus... --------------- |
jeffk |
Bon courage, on se revoit dans 500€ et après ton PhD en chimie ! |
gagaches |
Burdel si le fait de lire/fréquenter un topic te validait le doctorat associé... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-08-2025 à 10:48:25 --------------- |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hegemonie |
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_8_1.htm Ben ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
Ah t'es pas au courant ? Message édité par imfrommarklor le 04-08-2025 à 09:18:39 |
falaenthor Long Long Man |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon Dyson DC08T de 20 ans d'âge commence a me lâcher... Non pas le moteur qui tourne tjs comme au premier jour mais le plastique des accessoires qui commence a se fissurer / casser La j'ai du bricoler le manche télescopique Et évidement, on trouve plus de pièces Message édité par Shinseiki le 10-08-2025 à 13:18:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Gorilla tape et autres du même genre --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Hegemonie |
Gildan chez Wordans |
Poule_au_pot | Fruits of the Loom sur Needen, comme conseillé par le topic, validé ici (2 commandes déjà) |
gagaches |
Sols ou kariban sur la maison du t shirt. Moyen d'acheter en gros volumes en plus. --------------- |
bobby8921 |
Merci à tous. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
Il voulait peut être dire gros volume --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |