| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 01-09-2025 à 20:53:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:52:49 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
cisko |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-09-2025 à 21:20:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
John-Nada économiquement viable |
Kyjja Y'a pot ! | La pompe à pied c'est pas fun quand faut swapper les pneus été/hiver --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jay Kay |
A pied je voulais dire a main, my bad. Une topeak Joe Blow Sport III et t'es bien pour voiture et vélo. VBA over 9000 https://www.cycletyres.fr/products/ [...] iii-11-bar Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2025 à 22:01:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:09:52 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
Jay Kay | Twinhead ftw. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
charlix1 |
|
nniv Tâche incolore |
Je sais pas si en terme de durée de vie ça va être VBA, mais ça fait 3 ans que je l'ai et RAS pour le moment. J'en suis très content. |
gui3gui |
Idem j'en ai deux modèles (un dans chaque voiture) l'un en micro usb, l'autre en usbc et les deux fonctionnent parfaitement (sans en avoir un usage intensif). Bonne autonomie, fiable et efficace. En alternative, tu peux regarder chez flextail. J'ai plusieurs items de chez eux et c'est très fiable. https://www.flextail.com/fr-fr/prod [...] mpe-a-velo |
imfrommarklor From Marklor I am | Je suis assez circonspect sur le fait que les mini pompes sur batterie soient sur VBA... Quand on peut avoir une pompe à main ou a pied qui fait le même taff pour des décennies et sans avoir besoin de la brancher pour que ça marche, ça me semble imbattable. Ou un vrai compresseur, si il y a un besoin. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 02-09-2025 à 10:04:55 |
Vince-100 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je ne sais pas si c'est VBA mais je dirais que c'est ce qui s'en rapproche le plus, rien que pour la batterie interchangeable avec l'outillage portatif. Pas sûr que ça réponde à ton besoin pour dépoussiérer le PC néanmoins. Message édité par Eclat d'ombre le 02-09-2025 à 10:12:54 --------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-09-2025 à 11:06:38 |
gloinfred |
|
spiderben25 |
J'ai contacté le support pour savoir si je peux remplacer la Smarthead par la Twinhead, j'ai pas envie de me séparer de la pompe elle est top mis à part ce problème. |
gui3gui |
Ma xiaomi chinosium v1 doit avoir 5 ans, après pas d'usage intensif. En pompe à pied j'ai un modèle compact provenant de d4 ou gosport mais je n'arrive pas à retrouver la référence. C'est peut-être même du aliexpress car c'est exactement ce modèle. Je viens de trouver ça sur AliExpress : C'est bien une d4 l'anneau pour la mettre sur le sol est arrondi et non rectangulaire. https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8582549 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a des engins dédiés soufflage pour pc avec filtre et ça fait le taf. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_warrior in soviet ... | J'ai toujours soufflé les PC au compresseur.
|
Eclat d'ombre Why not? | Les liens aliexpress sur VBA --------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salsifi34 |
Choisi les topic où tu traines tes pixels aussi, forcement si tu vas dans les topic politique and co --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
Disons que malgré la frange plutôt CSP+ que représente le forum, il colle au glissement de la pop française... AVFFUO aujourd'hui :
Pince Jokari, c'est du plastique, mais à l'usage, je survalide. Je reviens dans 10 ans pour valider.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2025 à 09:24:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
ça commence mal dans des débats quand on définit un "ennemi" avec des mots comme ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2025 à 09:29:10 --------------- Randos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vincebdx |
A minima c'est un coup d'aspirateur en premier et pourquoi pas souffler. Depuis vingt je le fais avec l'aspirateur avec parfois l'aide d'un pinceau et aucun soucis. Pour la voiture, si tu prends un 6L je te recommande de prendre un compresseur silencieux de ce format par exemple : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] acement=3P Le niveau sonore est nettement moins pénible, il est même utilisable en appart le temps de le charger et la hauteur de la poignée évite de se péter le dos. Par contre il faut savoir qu'avec 6L c'est pratique pour faire l'appoint mais suivant la taille du pneu, tu arriveras à peine à en gonfler un complètement à 2.5 bar. Message édité par vincebdx le 03-09-2025 à 12:39:59 |
Kyjja Y'a pot ! | Sacré débat J'en retiens que : - Compresseur pour souffler le PC : A priori Fausse bonne idée. Les compresseurs sans huile ont quand meme du lub qui va être craché avec l'air. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-09-2025 à 13:15:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jay Kay |
- https://www.amazon.fr/Comprim%C3%A9 [...] B07B4XK5XH - une pompe à main type topeak Joe Blow Sport III ou équivalent decathlon suffit amplement pour regonfler les pneus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |