|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-09-2025 à 14:46:44 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Le VBA c'est une jante de plus à la casse et un vrai pneu + compresseur 12v |
meuniere | Ca je suis bien d'accord.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Même si elle est pas mal dégonflée, ça suffit à aller jusqu'à une pompe. |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:14:45 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Un petit message pour vous remercier du plan aspirateur.
|
gagaches |
Regardes la brosse rotative en plus, c'est toujours bien si tu en as l'usage (tapis, moquettes et fibres diverses). Si comme moi, tu as acheté 2 lots de sacs aspi au début... --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-09-2025 à 13:29:17 |
gui3gui |
Tu parles d'un aspirateur balai sans sac ? Y'a un topic aspirateur sans sac, même s'il n'est pas très vivant. J'ai un hoover acheté par ma femme chez Darty, en complément d'un roborock s5 et d'un miele ou hoover filaire dans 70m2 (avec 2 enfants). Ce qui est bien ; Ce qui est très moyen Bref si j'en recherchais un nouveau, je prendrais Malheureusement la dernière info est quasiment jamais précisée... Il ressemble beaucoup à ce modèle https://m.darty.com/m/achat/ref/MC351372025.html |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Batterie amovible c'est de plus en plus courant sur les aspis balais sans fil. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toutsec | Je me renseigne également pour un aspi balais sans fil pour mon RdC : tapis, parquet, poils de chat |
gui3gui |
Oui à partir d'une certaine gamme (150-200 €). |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
nasdak |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gloinfred |
|
the mandalorian This is the way |
https://shop.nilfisk.com/fr-fr/coll [...] s-sans-fil Marque réputé et batterie remplaçable |
gagaches |
Le rowenta expert a un modèle à 160/190 souvent en promo pour 100/130. Ça vaut un Dyson (ou plutôt pour le service rendu, un dyson vaut pas son prix) --------------- |
gui3gui |
Oui j'en ai un à la cave, pour les voitures. C'est très efficace mais aussi (très) bruyant. La marque est top ! |
Batou |
|
Batou | Par contre, pour un ayatollah du VBA, je te voyais plutôt avec un couteau |
Jay Kay |
Ça fait 20 ans que je les fait au couteau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Pour avoir les 2, un coupe frite (le mien n'est pourtant pas terrible) c'est quand même appréciable, même en étant juste 4. Après, bien sûr qu'on peut vivre sans. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aleholi | Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de répondre à cette question par l'objet que je cherche (je vous vois venir les ayatollahs des réveils à aiguille à l'ancienne) : j'ai besoin de remplacer mon radio-réveil (que j'ai eu il y a pas loin de 30 ans... costaud) par un modèle plus récent qui capte correctement les stations de radio.
--------------- monocycle.info |
gui3gui |
Jay Kay |
J'ai Sony en tête. Mais oui, a l'ère d'Android, les radios réveils font sacrément camelote... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | J’ai eu le problème quand je cherchais un lecteur cd portable pour mon fils |
Alanina |
Il y a des recoupements, quand même. Si tu es minimaliste, tu veux que les objets qui t'entourent soient de bonne qualité, durables, et surtout, qu'ils répondent bien à ce que tu en attends, qu'ils soient achetés ou non.
Serait-ce possible de trouver une appli sur ton portable pour ça ? Message édité par Alanina le 05-09-2025 à 23:21:51 |
meta67 |
R-jac |
Prends un traîneau Miele Rangé debout ça prend pas beaucoup de place (marginalement plus qu'un aspi balai en tout cas) |
gui3gui |
Quitte à prendre un traîneau autant le prendre sans sac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |