| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
C'est quoi une planche à découper facile ? Perso j'en ai 3. Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 10:37:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:34:42 ![]() ![]() |
Trotamundos | Daim ? Les miennes ne sont pas en cuir retourné, c'est plus durable à mon avis. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
charlix1 |
gui3gui | J'ai également une faite par victorinox/epiciurian qui est en micarta/fibre de bois. Elle a l'avantage comme dit avant d'avoir un format plus long que large, suffisant pour un poulet et certainement pour un poisson entier. Tu as hapo qui est hfr approved, mais je voudrais un modèle chez eux qui n'existe pas (en gros les dimensions d'un billot/couplé avec leur plus fine épaisseur de la gamme air).
J'ai également un modèle pliant difficile à trouver en bois, fabriqué par snow peak (pour prendre moins de place, en surface pas en épaisseur) https://www.centrecommercial.cc/fr/ [...] vTcDFNrr8b A noter que c'est à priori du bouleau et pas du bambou Le lien Amazon renvoie vers le petit modèle alors que je possède le modèle plus grand que l'on voit sur l'une des images. C'est cette référence |
charlix1 |
Message édité par charlix1 le 29-08-2025 à 12:00:18 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Perfector Memento mori | Je connais pas l'odeur de l'urine de lapin, mais celles des chats est vraiment tenace --------------- Randos |
Alanina |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon ya l'équivalent des Bissell dans certains centres de lavage auto |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
Ils sont stérilisés tes chats ? Après, si ce sont des chattes, je n'y connais rien en ce domaine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Une chatte, stérilisée, et c'est du 100% comportemental quand elle pisse pas dehors ou dans sa litière Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 15:25:56 --------------- Randos |
gloinfred |
|
gui3gui |
Tu as essayé avec le savon au fiel de bœuf et de l'eau chaude ? L'idéal, encore plus efficace serait d'imprégner et d'exposer le tapis au soleil (s'il fait beau) pour accélérer l'action du savon. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alanina |
|
R-jac |
Grinch | d'ailleurs vous avez des retours sur les aspirateurs robots a serpillère
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-08-2025 à 14:21:58 --------------- Feedback |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Grinch |
roupillon |
imfrommarklor From Marklor I am |
roupillon | Ha oui. Pas mal mais pas donné, métro en vend. |
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon des maniques ? https://petromax.com/fr/products/maniques-en-aramide Message édité par Eclat d'ombre le 30-08-2025 à 22:32:12 --------------- |
roupillon |
meta67 | Y'a pas un topic maniques ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Perfector Memento mori |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Comme ça parle planches plus haut, je cherche à racheter une planche à découper. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-09-2025 à 10:56:08 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop Un VBA compresseur portatif ? Usage : Regonfler les pneus de la bagnole (donc manomètre nécessaire), dépoussiérer le PC (qui n'est pas dans le garage de l'immeuble Apparemment y a des modèles 6L qui pèsent dans les 9 kg Message cité 6 fois Message édité par Kyjja le 01-09-2025 à 18:56:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A mon avis t'aurais meilleur compromis avec un petit compresseur dédié aux pneus pour la bagnole (du genre ceux des kit anti-crevaison quand t'as pas de roue de secours) et des pinceaux anti-statiques pour le PC (tu frotte pour décoller la merde avec l'aspirateur à proximité pour l'enlever). Message édité par Natopsi le 01-09-2025 à 20:53:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |