| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 24-08-2025 à 23:03:36 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 23:03:02 ![]() ![]() |
duriangris |
Perso j'ai une paire de addidas spikeless de base à 60eur depuis 2 ans et rien à signaler. Toujours en excellent état. Mais contrairement aux Stan Smith elles ont aps de coutures donc certainement plus durables. Sinon, Footjoy est la marque la plus réputée. Perso jamais testé. Après c'est un peu comme pour le gant, il faut se faire à l'idée qu'il va falloir les remplacer. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poule_au_pot | A la maison on a ça :
|
Poule_au_pot | Edit : mauvais topic Message édité par Poule_au_pot le 25-08-2025 à 12:24:16 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_warrior in soviet ... | A priori, JBL c'est VBA.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:25:49 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Alanina | J'aime pas faire la vaisselle. |
GAS Wifi filaire© |
L'intérêt c'est de gagner du temps et comme ça ne saccage pas contrairement à ce que tu dis c'est tout bénef. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duriangris |
Message édité par duriangris le 25-08-2025 à 14:28:20 |
depart | Ici après beaucoup d'essais on a abouti à ça : Bien prendre ce modèle (un autre quasi pareil existe a moins cher, lame plus brillante, moins bons). Message édité par depart le 25-08-2025 à 15:17:01 |
ezzz 23 | Full inox ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
R-jac |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
skorp85 | Quelqu'un a testé les stations météo "Ambient Weather WS-2000" ?
|
Jay Kay |
Plutôt que de mettre autant dans un truc individuel qui sera sous exploité, mieux vaut financer ce genre de projet https://t.co/TNFOFhPHHB --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
drdm | Une idée sur un grille pain VBA ?
|
Jay Kay |
> https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2208886764 Message édité par Jay Kay le 26-08-2025 à 08:41:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Ce que je veux dire, c'est que la plus value d'avoir une station météo à 300 balles chez soi, vs un simple thermomètre à diballes, c'est viable si tu exploite réellement les données. Sinon, je considère que, mettre une petite somme dans un thermomètre basique et soutenir un projet sérieux, ça tient la route. Message édité par Jay Kay le 26-08-2025 à 09:32:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Non. Ce qui n'empêche en rien le soutien à cette asso qui fourni des données très utiles par ailleurs. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
c'est ce que je dis oui. Intérieur/extérieur, c'est 10€. L'humidité, la direction et la force du vent, et la pluviométrie, faut encore en faire qqch. Je ne dis pas que c'est pas exploitable, mais c'est un peu comme tout le reste genre capteur de cadence a vélo, montre podomètre, cardio fréquence mètre... Après si ça lui est utile, feu hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dhualyn |
|
salsifi34 |
Alors que tout HFRien qui se respecte sort à oilpé et regarde si sa mÿthe a rétréci ou pas. Pour les HFRiennes ? Les tétons pointent avec le froid ? Et pour les non-genrés ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 26-08-2025 à 22:09:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Alanina |
|
H00d | Les serviettes de bain microfibre Decathlon, VBA ou SFBA ?
|
gui3gui |
Toujours aussi content de ma serviette coton/lin de chez seagale. Pas le même budget que du d4. Pour de l'intensif (si tu parles de sport) je pense que la d4 est difficile à battre en rapport q/p. |
salsifi34 |
Exact, je n'y avais pas pensé Quel est donc le degré de précision tétonique par rapport à ce celui de la mythologie ? Message édité par salsifi34 le 27-08-2025 à 04:49:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |