| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:55:26 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Par rapport à regarder la température actuelle et à venir sur internet --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
Elle ne dit pas non plus s'il menace de geler dans ma serre, ou au contraire qu'il est temps d'ouvrir pour pas que tout grille... L'été, avoir la "vraie" température dedans/dehors, te permet d'ouvrir (ou fermer) efficacement pour aérer... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-08-2025 à 20:48:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 22:06:13 ![]() ![]() |
crapulor |
the_warrior in soviet ... |
|
salsifi34 |
Éviter de sortir dehors pour regarder le temps qu'il fait sûrement ?
Message édité par salsifi34 le 23-08-2025 à 22:51:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
Oui une station météo c'est au moins un capteur extérieur et un capteur intérieur, sinon c'est juste un thermomètre |
jef_ l'enfer c'est les autres |
En fait je veux la température intérieure et extérieure le matin en buvant mon café avant de mettre le nez dehors. Le top ça serait de connaître le minima extérieur pendant la nuit pour savoir (par curiosité) à combien c'est descendu. Je suis dans une région où il gèle régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 24-08-2025 à 11:13:57 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Perfector Memento mori |
Meteociel + relevé de la ville où tu habites (si c'est pas un trou perdu) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-08-2025 à 13:05:07 --------------- Randos |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
logsyc | clair, cette charge mentale --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
logsyc | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 24-08-2025 à 19:56:54 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chienBlanc | Un VBA d'une marque de chaussures de golf solides ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Mais pour le quotidien, le microdenté, c'est plutôt rockproof. En full métal, Opinel fait des microdentés sympa, fabrication portugaise, 13€/piece. Si on manche polymère made on France un chouilla moins cher. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
La couleur de mes office se poncent hors LV --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec une PT100 sur mon multimètre de précision, j'ai une résolution à 0.001°C.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Batman-Fr powered by caféine |
Je viens d'acheter des Fisher. J'ai hésité avec les Victorinox. Mais fabrication française et un peu moins cher encore. Ils coupent super bien. J'en suis ravi. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GAS Wifi filaire© |
Olivier naturel. Des amis ont les mêmes, ils ont eu des soucis de coloration du bois dès le premier passage au LV. edit : Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-08-2025 à 21:04:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | Couillu de mettre du bois au LV. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eclat d'ombre Why not? |
Par exemple : https://amzn.eu/d/7CGw02i Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-08-2025 à 22:05:52 --------------- |
logsyc | Eclat> ceux-ci ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Red face :o |
D'un autre côté je trouve étrange de se vanter de prendre son téléphone pour avoir une fausse température, alors qu'avec la température exacte est plus intéressante l'été, j'ai le même cas que lui savoir quand ouvrir/fermer les fenêtres. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour avoir des couteaux à steak Victorinox (genre : https://www.amazon.fr/VICTORINOX-Tr [...] MH48?th=1), pas chers et ... presque trop aiguisés. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 24-08-2025 à 23:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |