| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 16:30:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Proust4 | Par MP les hfriennes s'en foutent de ton épilation tu sais. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
giHefca occupé à ne rien faire | |
k-nar Laqué. |
Perfector Memento mori | Les ventouses c'est pas VBA, les différences de t° les décolleront toujours
--------------- Randos |
meta67 |
|
Perfector Memento mori | Le souci c'est que le lecteur CD est souvent un peu bas, ça force à baisser la tête pour suivre un GPS par exemple --------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas con le lecteur CD mais le smartphone n'est plus vraiment dans le champs de vision Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-10-2023 à 14:33:31 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:32:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsi spirit | Et puis surtout, devant la grille ça a aussi l'avantage de refroidir le smartphone l'été |
Kqpout Dood! |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 02-10-2023 à 20:41:55 --------------- . c'est tout |
thibw |
Ventouse ca tient jamais, c'est loin. La seule solution que je vois est de coller ou visser un ram mout sur la planche de bord |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-10-2023 à 09:22:41 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Digaboy |
Ici c'est support magnétique collé sur le tableau de bord |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Poule_au_pot |
|
Clarence B |
|
manololecarolo |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-10-2023 à 10:17:06 |
Poule_au_pot |
Ouais c'est ça, faudrait que je vérifie mais derrière l'écran tu as une plage de plastique lisse je pense que c'est la-dessus que j'ai collé.. et la ventouse était elle même plutôt molle et collante, ca a jamais bougé. EDIT : J'ai vérifié, je l'ai bien collé sur le revêtement mou et texturé Message édité par Poule_au_pot le 04-10-2023 à 12:31:14 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chienBlanc | J'ai ce genre de truc, ça marche pas trop mal.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-10-2023 à 13:51:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay | Go SFBA Bordel --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
|
meta67 |
the_warrior in soviet ... |
Bordel Bordel !!! |
thibw |
|
spetnaz |
|
Umi | SFBA me redirige vers vous, si jamais quelqu'un sait identifier ceci:
C'est pas très beau, mais c'est léger (l'intérieur est creux et profilé), rigide, très solide (ça survit sans problème à des chutes, je l'ai vraiment malmenée et elle est toujours là presque trois décennies plus tard), durable, insensible à l’humidité donc utilisable partout...
Message édité par Umi le 03-10-2023 à 17:10:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu devrais prendre une photo avec le même angle que les visuels commerciaux : 3/4 avant, légère plongée et sur fond clair neutre, puis recherche d'image inversée. |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |