|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:19:07 ![]() ![]() |
duriangris |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Même avec une poele téflon ? |
aleholi | J'aime bcp à la poêle, mais en famille c'est galère. Il faudrait une poêle carrée dans lequel 4 coque entrent, et qui fonctionne sur l'induction --------------- monocycle.info |
_Lahoma_ |
|
Hegemonie | Poêle (en fonte) + finition au four quand je suis seul, lagrange quand on est plusieurs (ça va plus vite!) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Certains font les croques au four aussi. Perso moi je suis team appareil Lagrange rapidos à faire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2025 à 11:47:15 |
duriangris | Le four c'est bien pour les garder un peu au chaud, mais sans poêle (et plein de beurre) je pense pas que tu puisse avoir une belle réaction de Maillard et le goût / texture juteuse caractéristique du croque. Et pas de béchamel svp! Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-07-2025 à 08:24:57 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je trouve que le four assèche les croques |
Eclat d'ombre Why not? | Mets plus de béchamel. --------------- |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Cisko |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grant_lee | Du bon pain de campagne, du jambon fermier, de l'abondance, du comté, de la crème ....
--------------- Mes ventes et dons divers |
true-wiwi | Ça s'appelle une tartine ça, pas un croque monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meta67 | Manque le beurre |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
true-wiwi | Un sandwich au mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere |
|
duriangris | Microplane, gros VBA. Jamais essaye ce genre de forme en grosse rape, mais j'ai une microplane normale. Vraiment top |
meuniere | Oui, je n'en doute pas, sauf que c'est introuvable en ce moment. |
gui3gui |
Trouvée en 10 secondes via une recherche par image, par contre le prix pique un peu. Après si c'est réellement du made in usa, cela est peut-être justifié. Par contre vendu sur Amazon, tu préférais la trouver en magasin ? |
R-jac |
bobby8921 | Dispo ici : en rupture de stock mais commandable : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -faces.htm Et sinon ce modèle : Message édité par bobby8921 le 23-07-2025 à 16:16:45 |
gui3gui |
Ce n'est pas ce qu'il m'affiche Message cité 2 fois Message édité par gui3gui le 23-07-2025 à 19:07:19 |
salsifi34 | couic la capture info privée Il fait beau au Beausset, M. D. ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 23:49:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gui3gui |
salsifi34 |
J'édite mon post car il y a encore le lien. A bientôt sur le topic Arnaques et escrocs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Clairenet | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 24-07-2025 à 10:04:51 |
R-jac |
GAS Wifi filaire© |
La couture peut très bien être cachée :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2025 à 10:28:49 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
gui3gui |
Après peut être que le stock est proposé aux membres prime d'abord ? |
meta67 | De prime abord, je dirai que quand c'est pour les clients prime d'abord, il y a un logo prime Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 24-07-2025 à 11:10:59 |
gui3gui |
C'est en effet primordial ! |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 24-07-2025 à 11:35:38 |
Clairenet | Toujours côté chaussures, une question sur les sneakers car mes converses arrivent au bout et pour une fois, je les remplacerais bien par plus durable.
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 24-07-2025 à 14:04:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5337_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |