| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:08:31 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-07-2025 à 10:16:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meuniere |
|
true-wiwi | Longs, bouclés et épais. Avec l'âge ça devient moins un problème --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere |
|
true-wiwi | Of course, joke inside tout ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 19:38:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Alanina |
|
lstam | Bonsoir et merci pour les retours et les articles , je vais garder ce que j'ai. |
Perfector Memento mori | Les refuges de montagne ont un système de jeton pour l'eau chaude, qui s'arrête toute seule au bout de quelques minutes.
--------------- Randos |
_Raynor_ | Pour des gaufres et croques-Monsieur c'est toujours les produits Lagrange qui sont considérés comme des VBA ?
|
thibw | Lagrange VBA pour le grand public oui, mais les plaques sont en alu antiadhésives (teflon?) Krampouz pour du vrai VBA pro en vraie fonte, mais autre budget Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-07-2025 à 12:23:57 |
_Raynor_ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Hegemonie |
|
_Raynor_ |
C'est bien dommage en effet
Je vois ça (et puis ils ne font pas de croque-monsieur ces nuls Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 15-07-2025 à 12:51:26 |
thibw |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Le vrai croque monsieur je le fait avec l'appareil en fonte marque l'étoile offert par maman il y a 40 ans (et déjà d'occasion) --------------- On en as gros ! |
_Raynor_ | Oui, je les fait au four c'est vrai. Mais justement la plaque du four est plus chiante à nettoyer que celle d'un appareil à croque monsieur. Et niveau consommation électrique l'appareil me semble plus optimal que le four (qui est VBA c'est vrai, dans sa catégorie combiné micro-onde/four). Vu la place que prends chaque appareil de cuisine, s'il peut combiner 2 fonctions je prends. Là je regarde pour un appareil qui peut faire des croques-monsieur parce que je regarde pour un appareil à gaufres, sinon je resterais avec mon four je pense. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 15-07-2025 à 20:10:37 |
_Raynor_ | Vu que je suis ici…
|
queen4ever | Etant donné qu'ils ont vendu de la merde pendant des années et qu'ils continuent à le faire, je leur préfère d'autres marques, Menastyl, Sitram, les inox à bon prix arrivent en supermarché |
the_warrior in soviet ... |
|
Alanina |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas obligé de remplir l'évier pour de la vaisselle simple (sans trempage), surtout si la robinetterie est équipée d'une douchette (plus pratique pour la vaisselle courante). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2025 à 12:14:32 |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 16-07-2025 à 12:22:00 |
_Raynor_ |
Les grands bacs sont indéniablement pratiques pour ce qui est grand (plats, cocotte, etc.) : mais quand tu veux faire une petite vaisselle rapide de trucs "normaux", sans parler de remplir intégralement le bac, si tu veux avoir un fond de 5 cm d'eau ça va logiquement prendre plus de litres dans un grand bac que dans un petit.
|
_Raynor_ |
Je ne vois que des vendeurs suisses ou allemand : je vais voir. |
Hegemonie |
|
H00d |
|
meuniere |
Je n'utilise même pas le fond d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2025 à 13:57:34 |
gui3gui |
Si tu parles du cube, c'est le genre de râpe qui doit se trouver sur le bon coin ? Pas dispo sur le bon coin, mais on en trouve sur vinted. https://www.vinted.fr/items/6464304 [...] ne-3-rapes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |