|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
Trotamundos | Je ne crois pas que les Loom soient distribuées en magasin, mais ça doit peser la même chose que des sneakers similaires. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-07-2025 à 18:56:06 |
Trotamundos |
|
Clairenet | Sur la page produit ils indiquent :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 24-07-2025 à 19:32:55 |
Trotamundos | Dernière génération des Loom, paire pratiquement neuve : 386 g la chaussure. |
Clairenet | Merci pour les détails, c'est tout à fait raisonnable pour des chaussures en cuir |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-07-2025 à 15:35:23 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:33:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-07-2025 à 09:29:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gui3gui |
Sinon j'ai un primus omnifuel, un seul feu mais qui me semble suffisamment puissant pour ce genre d'usage. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Pas d'usage hiver non, hors dépannage. Plutôt été. Des différences sinon ? (Dans le choix du type de gaz)
Oui, mon daron a le modèle campingaz. C'est plutôt plaisant a utiliser, mais le prix du gaz en flaconet, LOL (pour un usage hors rando )
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gui3gui |
Tu trouves également des adapteurs qui permettent de passer de l'un à l'autre. |
GAS Wifi filaire© | ]
GAS Wifi filaire© | [
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
spiderben25 | Bonjour,
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 28-07-2025 à 08:26:25 |
spiderben25 | Oui, j'ai pas eu le temps de tout éplucher mais parmi les modèles notés en juillet 2025, les Bosch étaient dans le milieu de classement (note entre 12 et 13/20 dont le modèle dont tu parles), le meilleur l'AEG que j'ai cité plus haut à 15/20 et un modèle Whirlpool pas loin. Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 28-07-2025 à 08:31:17 |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Bon, de ce que je comprends, dans les réchaud Camping Gaz 2 feux, il y a deux "gammes", les versions CV compatible avec les petites cartouches, et les versions R, compatibles avec les bouteilles campingaz rechargable R901/904/907. CV : https://www.campingaz.fr/r%C3%A9cha [...] ew=product Mais vous me confirmez bien que je peux remplacer le détendeur propriétaire par un détendeur Propane ou Butane standard pour bouteille de 6kg, genre Twinny ou Le Cube ? Genre ça : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2999697911 + https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3026733974 et roulezz ? (manque un raccord j'imagine) Edit : à fouiner sur lbc et sur le oueb, les récents "kitchen..." semblent fournis avec des tuyaux sertis. A priori les gammes "vario basic" et "vario deluxe" seraient encore en tétine. Message édité par Jay Kay le 28-07-2025 à 11:15:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
coucouriste | J’ai pas trouvé de topic sur le sujet des parasols / emmenagement de jardin donc je tente ma chance ici |
logsyc | Des reco pour un tancarville vertical (étendoir tour) assez grand (notamment pour des draps, le mien doit faire 1.70m de haut et 4 niveau) et solide ?
Message édité par logsyc le 29-07-2025 à 21:50:25 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
R-jac |
logsyc |
Message édité par logsyc le 30-07-2025 à 15:57:21 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
imfrommarklor From Marklor I am |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
meuniere |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
logsyc | Bon j'ai tenté la Fopapedretti Ursus (la plus grande) - à voir ce que ça donne au pire je renvoie Merci pour le conseil imfrommarklor Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 31-07-2025 à 10:49:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | au fait, sur Amazon.it le Ursus est 210€ livré --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |