| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 21:35:59 ![]() ![]() |
Hegemonie | Genre un panier en bambou? |
grao The visitor | Il y a une référence d'étendoir à linge (intérieur) durable ? J'en ai marre des merdes en plastique/metal tout fin qui se plient avec un jean ou un pull un peu épais Message cité 5 fois Message édité par grao le 13-03-2025 à 22:09:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw | 100 balles pour une passoire, ça doit être -un achat de niche, ou de passionnés- Message cité 2 fois Message édité par thibw le 13-03-2025 à 22:28:22 |
Hegemonie |
Brabentia ou leifheit |
manololecarolo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duriangris |
|
Perfector Memento mori |
Ou de gens qui peuvent claquer ça sans sourciller Message édité par Perfector le 14-03-2025 à 08:44:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:44:00 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Hansaplast Hello. | Leifheit Pegasus 180 Solid Plus qui va vers ses 15 ans d'usage quasi quotidien.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Oui c'est cher. |
meuniere | +1 J'ai aussi celui ci depuis une 10aine d'années : Message édité par meuniere le 14-03-2025 à 12:18:50 |
Alanina |
|
chienBlanc |
Trotamundos |
|
Neanmoins | Merci pour les retours pour cuisson vapeur
|
chienBlanc |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Alanina | Mr aime porter son linge mouillé, il n'a donc point besoin de cette commodité superflue. |
gui3gui |
Je garde la cravate pour les réunions J'avais juste un noname/tancarville de base que j'ai abandonné lors de mon déménagement |
gui3gui |
C'est pour rester frais en toute occasion ! |
Perfector Memento mori | Le linge mal séché ça pue l'humidité Message édité par Perfector le 14-03-2025 à 15:03:36 --------------- Randos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai un étendoir qui s'accroche au porte, très pratique pour gagner de la place
|
thibw |
VBA séchoir : pendu au plafond avec cordes et poulies |
aleholi | On m'a offert un truc italien ; j'ai pas la marque sous les yeux, mais ça ressemble fort à ceci.
--------------- monocycle.info |
macgawel |
Un Siffredi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rody |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour l’étendoir j’ai ça depuis quelques mois et j’en suis très content par rapport au dernier qui a tenu depuis 2009 en Lifeit je pense mais plus long et d’extérieur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Alanina | Dans l'immédiat, la/le couturier du coin, qui réparera ça. C'est simple à réparer, ça serait dommage de ne pas le faire. |
H00d |
|
kub-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |