| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:37:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Il y a un an on a acheté une multifonction laser couleur, clairement je sais que je n'achèterai plus d'imprimante et que même si les toners sont chers neufs (90€ le toner Brother "haute capacité" pour 3000 pages) à long terme c'est sans commune mesure comparé à une jet d'encre. Message édité par falaenthor le 11-12-2024 à 09:03:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | J'ai commandé ce matin des Loom (pas fruit of) heavyweight. 35 balles le bout quand même, mais 220g (blanc) à 250g / m2 (marron), coton bio et made in Portugal. Pas testés mais sur le papier c'est un beau RQP. --------------- monocycle.info |
poutrella Contributeur net |
Arteis |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-12-2024 à 15:58:49 |
fishinou Somalien Blanc |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
macgawel |
Tu as ta réponse : conserver la vieille Samsung, vu qu'elle marche encore --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:51:21 ![]() ![]() |
aya | Hello, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Drwil |
Message édité par Drwil le 14-12-2024 à 13:45:43 |
aleholi | Tu cherches des bons plans, pas un VBA...
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 14-12-2024 à 14:53:16 --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
On appelait ça un "saturateur" Tiens, tu as exactement le même pour 4€ ici : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_bebe/2866401078 Message édité par tarpan66 le 14-12-2024 à 19:21:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shinkan |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bluehangel | j'ai ça: Message édité par bluehangel le 14-12-2024 à 19:52:37 --------------- Feed back |
shinkan |
Merci |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 14-12-2024 à 23:19:21 --------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | J'ai un bellroy Hide N seek depuis 5 ou 6 ans qui n'a pas bougé, mais pas de pochette pour la monnaie.
|
Jay Kay |
https://www.etsy.com/fr/listing/932 [...] minimalist --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut quand même envisager un truc plus pratique que ce genre de porte-monnaie où tout est en vrac. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Chacun voit midi à sa porte. Dans mon cas, pour 5/6 cartes et quelques piécettes occasionnellement, c'est parfait. Donc comme ça correspond également à son CDC " 4 à 5 cartes + emplacement monnaie si possible", je partage Je vous demande pas de valider ou d'en commander un Message édité par Jay Kay le 16-12-2024 à 11:03:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
2400w pour 4 Litres d'huile c'est insuffisant. Il faut mini 700 watts par litre pour avoir un temps de récupération correct et ne pas que les frites se gorgent d'huile. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Houla milles excuses j'avais oublié qu'on ne peut pas critiquer les VBA de mOssieur Jay Kay |
Jay Kay | Si si, tu peux. Mais me dire que c'est insuffisant alors que ça fonctionne depuis 10 piges, je comprends pas tout à fait. C'est suffisant pour faire des frites. C'est insuffisant pour faire des frites parfaites selon toi. A la limite. BTW ton calcul est valable uniquement avec les valeurs maximales. Si tu cuis que 200gr de frites, le ratio en W/L est probablement pas le même. Dans ma Seb de 2400W, il ne tient pas 4L, donc le ratio est probablement différent aussi. Bref, Frifri est probablement mieux. Seb fait le taff : même type de construction en inox / démontable. Même gamme de prix. Un peu moins puissante. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2024 à 11:33:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 16-12-2024 à 11:59:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |