| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:11:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Peu d'intérêt les panneaux solaires en rando, sauf à partir vraiment très longtemps en autonomie complète dans un lieu hors de toute civilisation sans possibilité d'avoir une recharge électrique. Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 10:45:10 --------------- Randos |
logsyc | Je pars en rando au cap vert sans élec pendant plusieurs jours.
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 06-12-2024 à 13:39:30 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Perfector Memento mori | Si ça dépasse pas 10 jours je me ferai pas chier avec du solaire, à condition d'utiliser le mode avion/éco énergie le plus possible --------------- Randos |
H00d |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai que le Lacross moi |
_Lahoma_ |
logsyc |
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 07-12-2024 à 12:16:11 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macgawel |
Tu as vu avec ton médecin ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:20:47 ![]() ![]() |
H00d |
|
H00d |
Ramène du grogue. /HS Message édité par H00d le 07-12-2024 à 19:48:46 |
nasdak |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
_Lahoma_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 09-12-2024 à 09:09:29 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-12-2024 à 09:26:48 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le laser, j'ai une Samsung ML2160, ça doit faire presque 15 ans, j'ai du changer le toner d'origine une seule fois. Zéro souci même quand elle à pas tourné depuis des mois. Pas mal pour une machine payée 50 balles à l'époque. Message édité par Carbon'R le 09-12-2024 à 11:34:22 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kanak |
Till Lindemann heirate mich | le laser non pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kanak |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak | J'ai du payer ma.brother laser 30€, c'était le bon temps |
dj0e |
Message édité par dj0e le 10-12-2024 à 11:21:01 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
duckjerry | J'ai acheté quelques t-shirt fruit of the loom et merci donc aux recommandations du topic car ils sont très bien. Par contre leur model "heavy cotton" n'est pas si heavy que je pensais si on le compare à quelque chose comme ça qui est un gros cran plus épais avec un bon tombé : https://www.arket.com/fr-fr/product [...] 248995002/
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 10-12-2024 à 15:15:52 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |