| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mko le 16-12-2024 à 11:59:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et Aviator qui revient souvent sur le topic EDC : https://aviatorwallet.com/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | CBs, cartes de fidélité : e-wallet CI, permis de conduire, carte vitale (soon) : https://france-identite.gouv.fr/ Je n'utilise plus de portefeuille depuis je ne sais pas combien d'années. Je ne sors quasiment jamais mon porte-cartes. |
thibw |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
Pile l'inverse ici. CB je m'en passe au quotidien. Mais France identité l'autre jour j'étais bloqué parce que t'as pas les info visible pour ceux qui n'ont pas la possibilité de lire. Je retrouve plus le tiers en question, mais ça n'a pas fonctionné. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-12-2024 à 13:00:49 --------------- |
Jay Kay |
Ballec que t'aimes pas mes retex friteuses/portefeuille. Ça ne change rien aux critères de VBA de ces produits. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw | vous n'avez jamais été bloqué en CB google pay ? péage ? retrait de cash ? commerçant qui n'a pas le sans contact (ca existe encore ?) |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:30:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | Solovair fait des portefeuilles qui ont l'air biens si jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Pas depuis quatre ou cinq ans non. Dans mon cas j'utilise très fréquemment mes papiers "en physique" dans le cadre de mon taf pour rentrer sur des sites "protégés" donc France identité n'est pas adapté quand il faut laisser la pièce au bureau de contrôle |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thibw |
peu d'utilité d'avoir google pay pour moi s'il faut toujours garder sa CB dans la poche "au cas ou" Message édité par thibw le 16-12-2024 à 13:44:16 |
thibw |
|
Jay Kay |
Ah yep, ça m'arrive aussi oui. Après j'imagine qu'ils vont petit à petit s'équiper de lecteur compatible.
Je ne crois pas. En tout cas pas en DAB il me semble. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Tu peux faire ca dans pas mal de commerces maintenant, mais je sais pas si c'est entré dans les mœurs. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais je conçois évidemment que d'autres aient des cas d'utilisation différents. Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2024 à 14:29:38 |
Hansaplast Hello. |
Hegemonie |
|
Batou |
|
mam721 | Bonjour à tous, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mato_ |
Message édité par mato_ le 16-12-2024 à 15:09:07 |
Hansaplast Hello. |
|
Doubi23 |
|
Chandler B |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarder aussi du côté d'Orico, ça semble meilleur marché et ça marche bien (j'ai un modèle un peu plus simple de chez eux, avec juste le lecteur microSD en moins, RAS en 2-3 ans d'utilisation). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mko |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
mko |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-12-2024 à 20:49:52 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au gré de différentes missions j'ai bossé chez des clients qui avaient des docks Lenovo ou Dell, jamais eu de soucis avec les premiers mais avec les seconds c'était pas rare d'avoir un truc qui plante, force à le redémarrer, ne reconnait subitement plus une souris, etc. YMMV, comme on dit. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d | Même expérience, RAS avec docking Lenovo, mais soucis récurrents avec du DELL. |
shinkan |
Va pourtant bien falloir que je fasse un choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |