| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:42:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jay Kay |
Il ne sert plus qu'à : - pain Bref, de l'agrément, dont on pourrait encore se passer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
|
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
Alanina | Pas celle du fromage |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:26:45 ![]() ![]() |
Arteis |
|
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Alors elles cuisinaient tous les jours, mais il y avait souvent une chambre froide et une cocotte qui mijotait sous la cheminée ou sur la cuisinière. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
chrispc |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai pas tous les chiffres mais peut être qu'il y avait plus d'intoxication alimentaire à l'époque et que le frigo est un progrès là dessus |
_Lahoma_ |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-10-2024 à 15:26:38 |
meta67 | Les plats qui passaient la nuit au four |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pour donner un exemple, ma moitié aime bien cuisiner des choses qui prennent du temps et les congeler pour en manger quand l'envie nous en prend. Forcément, il nous faut plus de place, le double serait bien.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | L'arrivée de l'eau courante, c'était dans les années 60 ... voire encore plus récent dans des coins bien bouseux La gestion de la chaine du froid a quand même été un gros progrès sanitaire. Pour en revenir aux frigos, je suis de la team 1 moteur = 1 zone de froid (donc 1 frigo "tout utile" (Liebherr) et 1 congel). Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 22-10-2024 à 15:43:12 |
|
Alanina |
|
aleholi | Y'a tellement de cas particuliers de modes de vie que chacun y va de sa préco personnelle sur le "bon matos".
--------------- monocycle.info |
Shaad |
|
Shaad |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
aleholi | C'est pas la même chose de se dire qu'il y a pas de besoin d'un tank frigo américain + congelateur pour y mettre 100% de ses denrées alimentaires, même sèches (sans écxagération bien sûr) que de se passer totalement du frigo --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Sophisme du messager GAS. A titre perso j'en ai supprimé un des deux. Il m'en reste un "petit" au regard du foyer, que je ne supprimerai probablement pas pour les raisons citées. Mais J'ai encore un peu de taff pour améliorer mon cellier : isolation pour gagner en stabilité de température, et aménagement d'un garde manger digne de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 17:07:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |