| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:46:05 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Cette putativité...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
tarpan66 | Un peu comme cet humour quoi... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eclat d'ombre Why not? |
Dhualyn | Bonjour,
|
Umi | Prend un air fryer Ninja. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 ça défonce on a un ninja truc bidule grill |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le Ninja Foodie c'est pas Playgeek qui le conseillait ?
|
salsifi34 |
Ça dépend du besoin et surtout du budget. Je viens de lurker rapidos sur le site Darty, ça démarre à 70 balles. Si usage occasionnel, ça peut faire le taf' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dhualyn | Bonsoir je parle bien d'un mini four et pas d'un air fryer merci.
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 13-10-2024 à 20:55:04 |
salsifi34 |
De toute façon, c'est le genre de truc qui va soit claquer rapidement en garantie soit tu le gardera tellement longtemps que tes petits enfants en hériteront ou finira sur lbc. C'est le genre de truc indestructible. Pas (ou peu) d'électronique. Une résistance, un thermostat, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GladiaS |
C'est une blague de SFBA pour répondre à n"importe quelle question "comment faire ci ou ça" non ?
--------------- --- Gladia --- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joeleclodo | |
Hegemonie | Sérieux manger ne jure que par le Breville (autre nom de Sage aux USA) depuis des années. |
Dhualyn |
|
salsifi34 |
Héberger un vieux venant d'un EHPAD, mets le sur un fauteuil devant le poêle, quand il ne bouge plus/râle plus, c'est qu'il faut aérer en urgence En plus tu fais une BA. Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 18:41:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tekilaz | punaise après le Lave-linge la semaine dernière, c'est le lave vaisselle qui a rendu l'âme... Mon bon vieux Bosch, il a 12 ans, a déjà eu son kit de réparation de cuve qui fuit, il y a 3 ans. Message édité par tekilaz le 15-10-2024 à 11:40:26 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
GAS Wifi filaire© | Très content de mon électroménager Beko, ça dure bien plus de 3 ans. Pas encore testé de LV, mais frigo et four oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tekilaz | C'est souvent le retour que j'en ai ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ch@rly32 |
|
Shaad |
|
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | J'ai une Kindle depuis des années.
--------------- Randos |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Et une deuxième depuis l'an dernier, parce qu'une pour 5 c'est juste. Avec l'éclairage, c'est cool pour lire dans le noir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
D'ailleurs en général en vacances on s'abonne a la médiathèque locale, ça évite de trimballer des caisses de livres. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Kindle paperwhite + calibre en voyage.
--------------- monocycle.info |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
the_warrior in soviet ... | Moi j'utilise Librera Pro : https://play.google.com/store/searc [...] pro&c=apps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |