Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  2123  2124  2125
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°71665001
Trotamundo​s
Posté le 08-10-2024 à 05:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

Si je ne m'abuse, je crois qu'il y a un crédit d'impôts lorsque l'on fait réparer de l'électroménager. Peut-être à creuser de se côté là.


+1. Même si je comprends les contraintes c'est dommage de pas juste remplacer la pompe. Au pire tu peux refiler ton vieux LV à une recyclerie :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 05:10:23  profilanswer
 

n°71665584
gloinfred
Posté le 08-10-2024 à 09:40:47  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Bon, bon, bon ...
 
Ca me fait un peu chier, mais chez De Buyer en Twisty, y'a pas énorme de poêle disponible :-/
 
Je vais donc devoir changer de crèmerie pour remplacer mes derniers éléments avec revêtement au cancer :o
 
Je sais que ça reviens souvent sur le topic, mais je suis handicapé de la fonction recherche :-/
 
Mutine chez Cristel ? $$$
Salvaspazio+ chez Lagostina ? $$
Clips'Inox chez Mathon ? (made in China ?) $
 
Autre ?
 
:jap:


 
Perso je suis ultra fan de mes cristel de 12 ans d'âge (un set de casseroles inox + une sauteuse inox + une poêle inox, une poêle antiadhésive pour le poisson et les œufs + deux poignées droites + deux poignées lune):
- les poignées se clipsent/décplissent super bien
- ça se nettoie facilement parce qu'il n'y a pas de rivet à la con qui dépasse dans la casserole
- c'est totalement indestructible (passage en machine, nettoyage comme un bourrin à la paille de fer pour les inox...)
- poêle anti adhésive rechapable en cas de besoin
 
Tu ne les as pas cité, mais j'ai aussi un set de tefal ingenio => perso je trouve que la poignée qui trempe dans la bouffe c'est assez naze.
 
Les mathon et lagostina que tu cites ont des rivets dont les têtes dépassent dans la partie cuisson => pour moi c'est pas optimal d'un point de vue nettoyage. Dans une logique de matos acheté pour une vie, autant aller au bout de la démarche et chercher des modèles sans "défaut" (j'imagine qu'il doit y avoir d'autres marques qui font des poêles à poignées amovibles avec des intérieurs parfaitement lisses et dont les poignées ne trempent pas dans la bouffe).

n°71665609
gloinfred
Posté le 08-10-2024 à 09:43:55  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Oui j’ai un siemens et je pensais repartir sur ces 3 là qui sont en fait le même fabricant (pour neff je ne savais pas)  :jap:  
Merci


 
Neff c'est le haut de gamme du groupe (en luxe, il y a gaggenau mais pour le coup c'est hors de prix). Le gain de neff vS siemens est faible sur du lave vaisselle, mais leurs fours à porte coulissante sont très cool. :jap:

n°71665796
jeff_h
Posté le 08-10-2024 à 10:13:54  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Bon mon lave-vaisselle 16 ans d’âge au compteur vient de tomber en rade (la pompe). Vous recommandez un modèle en particulier ?
Je recherche une faible conso et que ça dure longtemps en critère  :) budget 500 à 800 brouzoufs


 
Je te conseillerai un Bosch le mien à 16 ans et fonctionne très bien, j'ai juste du faire un nettoyage par un pro qui m'a couté +/- 75€

n°71665996
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 08-10-2024 à 10:42:48  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Perso je suis ultra fan de mes cristel de 12 ans d'âge (un set de casseroles inox + une sauteuse inox + une poêle inox, une poêle antiadhésive pour le poisson et les œufs + deux poignées droites + deux poignées lune):
- les poignées se clipsent/décplissent super bien
- ça se nettoie facilement parce qu'il n'y a pas de rivet à la con qui dépasse dans la casserole
- c'est totalement indestructible (passage en machine, nettoyage comme un bourrin à la paille de fer pour les inox...)
- poêle anti adhésive rechapable en cas de besoin
 
Tu ne les as pas cité, mais j'ai aussi un set de tefal ingenio => perso je trouve que la poignée qui trempe dans la bouffe c'est assez naze.
 
Les mathon et lagostina que tu cites ont des rivets dont les têtes dépassent dans la partie cuisson => pour moi c'est pas optimal d'un point de vue nettoyage. Dans une logique de matos acheté pour une vie, autant aller au bout de la démarche et chercher des modèles sans "défaut" (j'imagine qu'il doit y avoir d'autres marques qui font des poêles à poignées amovibles avec des intérieurs parfaitement lisses et dont les poignées ne trempent pas dans la bouffe).


 
Merci pour ce post :jap:
 
Tes Crystel, c'est la gamme Mutine ?
 
Tefal, je n'ai pas cité à dessein, jamais plus ils ne verront un € de ma poche ces conos.
 
Et je note pour l'histoire des rivets intérieurs, c'est un bon point en effet.

n°71666293
aya
Posté le 08-10-2024 à 11:20:17  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question aspirateur robot. Nous avons eu pendant 8 ans un aspirateur robot Amibot qui nous avait coûté 180 €. L'an dernier, comme il avait rendu l'âme, on a investi 230 € dans un iRobot (R113840) mais il est très vite tombé en panne. Après un premier aller-retour en SAV, il est de nouveau en panne et ils vont nous le rembourser.
 
Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau modèle fiable et efficace car finalement ce iRobot (pilotable depuis l'application mobile) aspirait moins bien que le Amibot. Budget maxi : 300 €.

n°71666327
Zack etron
Posté le 08-10-2024 à 11:24:41  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

Chez les vendeurs de vêtements militaires ou destinés aux professions de sécurité, cela doit se trouver.
En voici quelques unes, je ne les ai pas testées mais j'ai déjà utilisé des chaussettes destinées aux armées et elles sont bien solides.
 
https://www.surplus-lemarsouin.com/ [...] -2781.html
https://www.protextyl.com/s-1/reche [...] haussettes
https://rywan.com/store/fr/accueil/ [...] nture-4750


Les trucs militaires c'est 100% SFBA de mon expérience. C'est inconfortable et hideux, dans le meilleur des cas c'est de la mauvaise qualité et on a vite une excuse pour s'en débarrasser, dans le pire des cas c'est increvable et ça occupe à jamais une place au fond du placard pour bien rappeler l'argent gaspillé.

n°71666507
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 11:50:18  profilanswer
 

aya a écrit :

Hello,

 

Petite question aspirateur robot. Nous avons eu pendant 8 ans un aspirateur robot Amibot qui nous avait coûté 180 €. L'an dernier, comme il avait rendu l'âme, on a investi 230 € dans un iRobot (R113840) mais il est très vite tombé en panne. Après un premier aller-retour en SAV, il est de nouveau en panne et ils vont nous le rembourser.

 

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau modèle fiable et efficace car finalement ce iRobot (pilotable depuis l'application mobile) aspirait moins bien que le Amibot. Budget maxi : 300 €.


[Topic Unik] Du Robot domestique
 

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 08-10-2024 à 11:51:27
n°71666542
aya
Posté le 08-10-2024 à 11:55:42  profilanswer
 
n°71666672
gloinfred
Posté le 08-10-2024 à 12:21:45  profilanswer
 

fishinou a écrit :


 
Merci pour ce post :jap:
 
Tes Crystel, c'est la gamme Mutine ?
 
Tefal, je n'ai pas cité à dessein, jamais plus ils ne verront un € de ma poche ces conos.
 
Et je note pour l'histoire des rivets intérieurs, c'est un bon point en effet.


 
J'ai les casseroles et la poêle antiadhésive en mutine, mais je crois que la sauteuse doit être une strate.
 
Franchement ce sont vraiment des achats que je ne regrette pas, et je compte ben les garder jusqu'à ma mort (la poêle anti adhésive a déjà été réchappée une fois)


Message édité par gloinfred le 08-10-2024 à 12:23:09
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 12:21:45  profilanswer
 

n°71667578
meluor
Posté le 08-10-2024 à 14:42:05  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


Les trucs militaires c'est 100% SFBA de mon expérience. C'est inconfortable et hideux, dans le meilleur des cas c'est de la mauvaise qualité et on a vite une excuse pour s'en débarrasser, dans le pire des cas c'est increvable et ça occupe à jamais une place au fond du placard pour bien rappeler l'argent gaspillé.


Pas la même expérience, avec des sous-vêtements militaires en laine mérinos majoritaire.
Ce ne sont pas des accessoires de modes, mais ça remplit très bien sa mission (tenir chaud, être facile d'entretien). Et si ça ne plaisait pas/plus, ça se revend aisément, à plus forte raison si c'est increvable.

n°71667607
Agressive ​Perfector
Posté le 08-10-2024 à 14:45:21  profilanswer
 

Les trucs militaires c'est costaud mais pas du tout optimal en terme de légèreté. Selon l'activité c'est un point important à signaler.
Un randonneur qui part en trek veut pas être chargé comme un chasseur alpin, c'est pas le même but :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71667735
meluor
Posté le 08-10-2024 à 15:00:08  profilanswer
 

Dans le cas des sous-pantalons ou hauts chauds militaires, il y a plusieurs grammages (200, 400, 600g), ce qui permet de choisir en fonction de son usage.

n°71667957
Jay Kay
Posté le 08-10-2024 à 15:29:20  profilanswer
 

Voilà, c'est comme la tente canadienne, tu peux choisir entre 3 et 11kg, je vois pas le problème :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71667980
Grillondou​x
Posté le 08-10-2024 à 15:31:54  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


Les trucs militaires c'est 100% SFBA de mon expérience. C'est inconfortable et hideux, dans le meilleur des cas c'est de la mauvaise qualité et on a vite une excuse pour s'en débarrasser, dans le pire des cas c'est increvable et ça occupe à jamais une place au fond du placard pour bien rappeler l'argent gaspillé.


Je n'ai pas la même expérience mais il me semble difficile de généraliser vu la variété dans ce domaine.
Mon message tentait de donner une piste pour la quête de chaussettes en taille 50, visiblement il n'y a pas le choix, que l'embarras.

n°71668050
meluor
Posté le 08-10-2024 à 15:38:32  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Voilà, c'est comme la tente canadienne, tu peux choisir entre 3 et 11kg, je vois pas le problème :o


Surtout quand on le trouve à très vil prix :
https://i.imgur.com/bVworKh.png

n°71668104
chienBlanc
Posté le 08-10-2024 à 15:45:07  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Perso je suis ultra fan de mes cristel de 12 ans d'âge (un set de casseroles inox + une sauteuse inox + une poêle inox, une poêle antiadhésive pour le poisson et les œufs + deux poignées droites + deux poignées lune):
- les poignées se clipsent/décplissent super bien
- ça se nettoie facilement parce qu'il n'y a pas de rivet à la con qui dépasse dans la casserole
- c'est totalement indestructible (passage en machine, nettoyage comme un bourrin à la paille de fer pour les inox...)
- poêle anti adhésive rechapable en cas de besoin
 
Tu ne les as pas cité, mais j'ai aussi un set de tefal ingenio => perso je trouve que la poignée qui trempe dans la bouffe c'est assez naze.
 
Les mathon et lagostina que tu cites ont des rivets dont les têtes dépassent dans la partie cuisson => pour moi c'est pas optimal d'un point de vue nettoyage. Dans une logique de matos acheté pour une vie, autant aller au bout de la démarche et chercher des modèles sans "défaut" (j'imagine qu'il doit y avoir d'autres marques qui font des poêles à poignées amovibles avec des intérieurs parfaitement lisses et dont les poignées ne trempent pas dans la bouffe).


Idem ici, à 23 d'âge !  :D  
 
Par contre la poêle anti adhésive, elle a terminé à la poubelle au bout de 10 ans. Comme toutes les poêles de ce type, le revêtement finit toujours par se dégrader.
Je n'ai pas faite rechapper car ça coutait 50% du prix de la poêle, et ça ne tient pas dans le temps de toutes les façons. J'ai pris une INOX de même taille à la place. :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71668326
gloinfred
Posté le 08-10-2024 à 16:16:37  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Idem ici, à 23 d'âge !  :D  
 
Par contre la poêle anti adhésive, elle a terminé à la poubelle au bout de 10 ans. Comme toutes les poêles de ce type, le revêtement finit toujours par se dégrader.
Je n'ai pas faite rechapper car ça coutait 50% du prix de la poêle, et ça ne tient pas dans le temps de toutes les façons. J'ai pris une INOX de même taille à la place. :jap:


 
J'ai les deux (inox + anti adhésif).
L'antiadhésif c'est vraiment que pour le poisson et les œufs au plat.

n°71668373
Trotamundo​s
Posté le 08-10-2024 à 16:24:09  profilanswer
 

Même les œufs et le poisson ça se cuisine sans problème dans une poêle en inox non revêtue. Enfin disons qu'il y a un coup de main à prendre !


Message édité par Trotamundos le 08-10-2024 à 16:24:26
n°71668397
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 08-10-2024 à 16:27:31  profilanswer
 

Maitrisant désormais la cuisson des oeufs au plat dans l'inox, je me débarrasse de mes dernières antiadhésives \o/
 
C'est justement la base de ma question ici :p
 
Bon, à la vue de cette discussion, est sachant que j'ai anniversaire en novembre puis Noel en décembre (étonnant !!) je vais me faire offrir une paire de Cristel.
 
Ça fera 2 poignées différentes, mais j'ai la place de les ranger.
 
:jap:  
 
PS : Je vais quand même aller yeuter l'occasion par principe, on ne sait jamais.

n°71668414
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2024 à 16:30:03  profilanswer
 

C'est quoi le coup de main pour les oeufs sur inox alors ?
 
Que je le connaisse avant d'investir et d'en foirer une douzaine :o
 
edit : sachant que je mets du beurre, et c'est non négociable :o

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 08-10-2024 à 16:30:36

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71668420
meluor
Posté le 08-10-2024 à 16:31:07  profilanswer
 

Ça fonctionne bien avec une poêle acier culottée aussi.


Message édité par meluor le 08-10-2024 à 16:31:43
n°71668431
Trotamundo​s
Posté le 08-10-2024 à 16:32:37  profilanswer
 

Beurre + gestion de la puissance de chauffe : moyenne puis basse pour la fin de cuisson. Trop chaud ça crame et ça accroche, trop bas ça accroche. J'ai quand même noté qu'il faut une certaine qualité d'acier, c'est beaucoup plus facile avec une poêle DB qu'avec une poêle Ikea.

n°71668433
k-nar
Laqué.
Posté le 08-10-2024 à 16:33:15  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est quoi le coup de main pour les oeufs sur inox alors ?

 

Que je le connaisse avant d'investir et d'en foirer une douzaine :o

 

edit : sachant que je mets du beurre, et c'est non négociable :o

 

Leidenfrost Effect

 

https://www.youtube.com/watch?v=Il5_xadvNVc

 

https://www.youtube.com/watch?v=BYpYK1DV_SU

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 08-10-2024 à 16:34:58

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71668440
nasdak
Posté le 08-10-2024 à 16:34:20  profilanswer
 

poele db culottée, je fais de supers ouefs au plat/omelettes

 

A noter que ces poêles marchent bien mieux sur du gaz que de l'induction. Je saurais pas dire pourquoi, mais elles se comportent bcp mieux.

n°71668570
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2024 à 16:52:05  profilanswer
 

Le test de la goutte d'eau quoi :o
 

nasdak a écrit :

poele db culottée, je fais de supers ouefs au plat/omelettes
 
A noter que ces poêles marchent bien mieux sur du gaz que de l'induction. Je saurais pas dire pourquoi, mais elles se comportent bcp mieux.


J'ai essayé les omelettes dans ma DB culottée, je trouve toujours un léger goût que j'aime pas.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71668602
Alanina
Posté le 08-10-2024 à 16:55:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est quoi le coup de main pour les oeufs sur inox alors ?
 
Que je le connaisse avant d'investir et d'en foirer une douzaine :o
 
edit : sachant que je mets du beurre, et c'est non négociable :o


 
Gérer la température.  
C'est un coup de main. ça revient fréquemment sur ce topic.

n°71668691
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-10-2024 à 17:10:00  profilanswer
 

Merci j’ai pris un Siemens chez Darty livré et installé jeudi. Bref ce sera kif kif. Le seul truc c’est que pour avoir la livraison et l’installation gratos il faut souscrire Darty max que du coup je désactiverai post livraison vu les retours que j’en ai lu sur le web.  
Espérons que ça reparte pour 16 ans !

n°71668781
nasdak
Posté le 08-10-2024 à 17:21:52  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Merci j’ai pris un Siemens chez Darty livré et installé jeudi. Bref ce sera kif kif. Le seul truc c’est que pour avoir la livraison et l’installation gratos il faut souscrire Darty max que du coup je désactiverai post livraison vu les retours que j’en ai lu sur le web.
Espérons que ça reparte pour 16 ans !


On peut désactiver post livraison sans être emmerdé ? J'ai l'impression que c'est 12 mois minimum

n°71668883
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-10-2024 à 17:36:12  profilanswer
 

nasdak a écrit :


On peut désactiver post livraison sans être emmerdé ? J'ai l'impression que c'est 12 mois minimum


 
J’ai pas vu ça sur le site pour le moment mais peut être ça va s’afficher qd je vais vouloir résilier. J’ai pris le mensuel dans cet optique
Dans tous les cas livraison à 39 balles + frais d’installation à 99 euros, ça couvre.
En plus le vendeur a été cool, qd il a vu que j’etais chez bourso il m’a montre comment gratter 5% supplémentaire via the corner.
Donc all in all même si je mange 1 an, c’est pas si dramatique
Edit: ça a bien l’air d’être 12 mois, bref hop j’ajoute un reminder


Message édité par doudou5 le 08-10-2024 à 17:40:29
n°71668901
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-10-2024 à 17:38:52  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est quoi le coup de main pour les oeufs sur inox alors ?
 
Que je le connaisse avant d'investir et d'en foirer une douzaine :o
 
edit : sachant que je mets du beurre, et c'est non négociable :o


Ça tombe bien, le beurre est plus hydrophile que l'huile et forme une barrière plus efficace entre les œufs et la surface de l'ustensile.  
 
Butter vs. Oil: Which One Is The Better Choice to Keep Your Eggs from Sticking? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f95a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f373.png
https://i.ytimg.com/vi/PTRXtGjgoio/mqdefault.jpg
 

Trotamundos a écrit :

Beurre + gestion de la puissance de chauffe : moyenne puis basse pour la fin de cuisson. Trop chaud ça crame et ça accroche, trop bas ça accroche. J'ai quand même noté qu'il faut une certaine qualité d'acier, c'est beaucoup plus facile avec une poêle DB qu'avec une poêle Ikea.


 [:fredmoul:1]  
 
Tout est dans la "bonne" température.
 
Scrambled Eggs Using Stainless Steel Pan
https://i.ytimg.com/vi/2YUNktI9exc/mqdefault.jpg
 
How to Cook SCRAMBLED Eggs in Stainless Steel WITHOUT Sticking
https://i.ytimg.com/vi/dFtkmInrlWw/mqdefault.jpg
 

n°71669029
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-10-2024 à 18:00:46  profilanswer
 

On a parlé de ça moultes fois sur le topic dédié ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°71669343
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-10-2024 à 19:02:39  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

Ton besoin est trop spécifique et pas assez détaillé.
Si c'est pour des photos petit format, j'envisagerais la sublimation thermique, sinon il y a Fujifilm et ses imprimantes Instax.
Mais dans les deux cas, les consommables coûtent une blinde au bout d'un moment.

 
Jay Kay a écrit :

Mini, imprimante, bluetooth et VBA dans la même phrase ? Voyons mlon [:churros norris]

 
Natopsi a écrit :

Je suppose une vulgaire imprimante à reçu. Je ne connais pas du tout le truc mais je dirais qu'il faut surtout éviter de tomber dans un modèle trop fermé où t'es dépendant d'une appli à la con qui ne marchera plus dans deux ans quand le fabricant aura mis la clé sous la porte :o


Avec beaucoup de retard, mais merci pour vos réponses  :jap:

 

Madame n'a rien attendu et commandé la première chinoiseries bien marquetée  [:yiipaa:4]


---------------
^_^
n°71669418
tarpan66
Posté le 08-10-2024 à 19:20:26  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Leidenfrost Effect


Faudrait tenter Lichtenberg aussi, ça peut être sympa sur un œuf au plat   :p


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71669665
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2024 à 20:09:14  profilanswer
 

vous savez ou je peux trouver des housses de couettes et d'oreillers en percale pas trop cher?

n°71671509
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-10-2024 à 09:12:26  profilanswer
 

Action (sans grande garantie quant à la tenue dans le temps de leurs trucs [:spamafote]).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°71671944
poutrella
Posté le 09-10-2024 à 10:21:31  profilanswer
 

J'ai des housses d'oreiller c'est super fin


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71671954
Agressive ​Perfector
Posté le 09-10-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Action (sans grande garantie quant à la tenue dans le temps de leurs trucs [:spamafote]).


 
Action sur VBA ? [:uv13a5h]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71672021
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-10-2024 à 10:30:43  profilanswer
 

Pour le peu de linge de lit que j'y ai acheté c'était pas si mal, mais n'hésite pas à proposer autre chose.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°71672120
macgawel
Posté le 09-10-2024 à 10:43:47  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Pour le peu de linge de lit que j'y ai acheté c'était pas si mal, mais n'hésite pas à proposer autre chose.


Action c'est une chaîne de hard-discount. C'est pas cher, mais on en a pour son argent.
Autant dire que la durabilité n'est pas leur priorité, donc ça n'a rien à faire sur VBA...
 
Si l'objectif de niku est d'avoir du "pas cher" ce n'est pas le bon topic.Si son objectif est d'avoir du "pas cher pour du VBA" c'est le bon topic, mais Action est une mauvaise réponse :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71672142
Agressive ​Perfector
Posté le 09-10-2024 à 10:46:05  profilanswer
 

On achète le linge de lit en supermarché (marque Dodo ou équivalent)
On sait très bien que ce n'est pas du vrai VBA mais ça nous va bien


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  2123  2124  2125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR