| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:11:25 ![]() ![]() |
salsifi34 |
J'ai la kindle première du nom que j'ai retrouvé dans mon garage. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fixeor | Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer par le logiciel Calibre pour y télécharger des livres sous toutes formes d'extensions. --------------- Vinted |
Perfector Memento mori |
C'est ce que je fais de temps en temps. Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 09:35:53 --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | Bonjour, je cherche une boite ignifugé pour y mettre un disque dur avec des donnée sensibles qui résiste en cas d'incendie / inondation.
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Ce genre de chose alors ?
--------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Perfector Memento mori | "Résiste 30 minutes à 843°" Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 09:53:28 --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | Oui, j'ai vu.
|
Jay Kay | Ca doit être transportable ? Sinon à titre perso et en mode débrouille/pas cher, je mettrais le truc dans un étui souple (tissu), dans une boite à sucre, dans une cavité maçonnée (fond de cave, ou mieux, extérieur), et basta. Avec éventuellement un ziplock en plus pour éviter les soucis d'humidité si dehors. Un mur en agglo de 20 t'offres une résistance au feu bien plus importante que ta caisse. (CF 3H) Et en terme de matos, t'en a pour 10€ d'agglo et autant de mortier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2024 à 10:03:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo | Contre les dégâts du feu et de l'eau, j'ai pris un Master Lock LCFW30100.
|
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
La boîte ignifugée c'est sympa, tu retrouveras ton disque dur dedans.
Message édité par macgawel le 16-10-2024 à 11:02:34 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clads92 What is a man ? | Deux nas dans deux localisation physiquement distincte avec sauvegarde chiffrées à intervalles régulières --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nasdak | Une boite étanche enterrée dans le jardin ! |
the_warrior in soviet ... | On ne sait pas combien il a. Si c'est plusieurs To de données, le cloud ça coûte très cher. |
Hansaplast Hello. | Merci à tous, |
Ch@rly32 | La bagnole : trop exposé au vol, accident.
En gardant à l'esprit que ca ne protégera pas d'une attaque type cryptolocker (sauf si t'arrive à couper la synchro à temps) Message édité par Ch@rly32 le 16-10-2024 à 14:24:22 |
Shaad | Ma "stratégie" :
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 15:22:23 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Oui là ça va un peu loin quand même De mon côté, j'applique le principe d'une bonne sauvegarde minimale : les données sont stockées dans au moins 3 endroits, dont 2 à des emplacements géographiques différents. C'est certainement mieux qu'une grande part de la population qui les garde dans son smartphone Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 15:30:39 --------------- Randos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai photosync qui copie toutes les photos des iphone dans un répertoire sur le nas
|
salsifi34 |
Tu n'avais pas pensé à tout sauvegarder sur VHS ? Erreur de débutant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Phenom | Kiabi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On m'a filé un sweat capuche Payper, c'est plutôt axé vêtement pro, et la qualité est pas mal du tout. Et surtout on se transforme pas en panneau publicitaire comme avec les marques de sport --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hegemonie |
|
Trotamundos |
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |