| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 12:35:34 ![]() ![]() |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 26-01-2024 à 15:22:10 |
xuenylom55francs |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai un Kärcher VC 6 Cordless franchement j'en suis super content payé 289€ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
H00d |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
tarpan66 | Le principe de VBA c'est d'acheter qu'une fois. ( Message édité par tarpan66 le 27-01-2024 à 18:28:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:28:08 ![]() ![]() |
pirox |
A posteriori j'ai essayé ça, https://www.auvieuxcampeur.fr/luge- [...] McQAvD_BwE |
Trunk2005 |
Message cité 1 fois Message édité par Trunk2005 le 27-01-2024 à 19:16:51 |
bluesnakes |
|
GAS Wifi filaire© |
162 balles le seau et la serpillière sur manche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | C'est le prix pour entrer dans "une nouvelle ère du nettoyage" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xuenylom55francs |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça fausse le classement |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
japan |
Message édité par japan le 01-02-2024 à 17:49:51 |
japan |
Clarence B | Oui c'est totalement injustifié comme tarif. |
ralph14 Papa Poule Inside | Je comprends pas non plus.... |
bluesnakes | Et sur la durée "l'utilisation et l'entretien" c'est important. Ils plafonnent tous à 1 étoile sauf un. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un Dyson, V10 je crois. On me l'a donné. Ben franchement, vu le nombre de fois où il refuse de fonctionner (un coup un truc coincé, un coup le filtre encrassé.... au point ou j'ai des filtres d'avance pour pouvoir uutiliser l'aspirateur quand un filtre sèche), jamais j'''irais mettre ce prix dans un appareil neuf. Par contre je reconnais que le format balai est pratique pour passer un coup rapide. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nasdak | Ca impressionne bernard et chantal qui viennent manger samedi midi le dyson accroché dans le salon |
japan |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
thibw | Dyson accroché à côté du Thermomix |
japan |
|
gamma way |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bluesnakes | Samsung |