| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : VBA entre tous, même si les puristes diront que cépapossib de survivre avec une antiquité pareille : le PC made in HFR 11 ans aujourd'hui, et loin d'être à la retraite. https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=65C477C5 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 10:11:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:08:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Comment ça "made in hfr" ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-01-2024 à 10:14:24 |
Jay Kay |
conception hfr si tu préfères. Pas acheté sur https://shop.hardware.fr/ Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 10:15:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais donc en gros PC monté quoi |
cisko |
|
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
+1
Oui, on est d'accord. Sans parler de stagnation, la niveau de maturité du secteur fait qu'aujoud'hui, l'évolution du hardware n'est plus aussi critique. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 10:30:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:29:19 ![]() ![]() |
cisko |
|
|
chrispc |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
meluor | Un VBA qui permet d'utiliser son matériel plus longtemps sans sacrifier la sécurité s'appelle Linux. |
|
meuniere | Linux c'est bien quand tu t'y connais assez ou que tu as du temps pour te former, ou que tu as un proche qui peut te dépanner quand ça coince. 1er PC monté en 2012, Windows 7 avec une config très très ordinaire (je ne joue pas). Le tout avec les périphériques pour 1000€. Cet été donc après 11 ans de bon et loyaux service, j'ai fini par le changer. J'espère bien que le nouveau PC va aussi durer 10 ans Mais je suis une habituée des usages longs : mon smartphone doit avoir 6 ans... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 12:56:07 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-01-2024 à 13:01:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
compote pomme poire | Quel est le consensus des experts sur les aspirateurs sans sac ? Henry, Rowenta ? Les modèles recommandés ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay | D'ailleurs j'attends de finir les sacs papier pour chopper des HEPA. Mais bordel c'est long ^^' (ça fait 8 ans, toujours pas arrivé à bout du lot que j'avais acheté en même temps que l'aspi ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 14:20:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc | bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nasdak |
|
meluor |
|
Jay Kay | Ce qui me fatigue d'avance c'est de devoir penser virtualisation pour la moindre app windows... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 15:51:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | Play with docker --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
+1 Mais j'aurai plutôt dit "clang" Édit : @JK tu comprends pourquoi ya des topics dédiés PC maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 09-01-2024 à 15:47:40 |
true-wiwi |
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 09-01-2024 à 15:48:24 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Je sais pas comment font les gens normaux avec leurs ordis. A chaque fois que je vais chez des vieux je dois me taper du dépannage informatique. |
meluor |
|
salsifi34 |
Sites douteux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chrispc |
|
meta67 | Mon pc tourne bien alors que sur le même dd j'ai fait tout les windows depuis le 8 sans jamais formater et je désinstalle rarement des softs Message édité par meta67 le 09-01-2024 à 16:43:38 |
nasdak | On peut peut etre stopper le hs sir ce sujet rebattu 100000 fois |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |