| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:15:01 ![]() ![]() |
gui3gui |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je suis droitier et pas spécialement adroit Message édité par bac a sable le 02-01-2024 à 16:22:29 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-01-2024 à 16:32:41 --------------- . c'est tout |
wade Mendiant de reconnaissance |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gui3gui |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere | C'est inversé parce que c'est vu par celui qui porte le blason sur lui Message édité par meuniere le 02-01-2024 à 17:33:33 |
Ch@rly32 | Ça n'existe pas les protection pour les verre des bodums ? Par exemple une housse silicone ? |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 17:51:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Gaucher pour l'écriture et pour manger, mais droitier pour la souris du PC Message édité par Perfector le 02-01-2024 à 17:53:33 --------------- Randos |
gui3gui | Idem globalement, encore qu'au foot je joue des deux pieds |
Perfector Memento mori | Pour la souris et les instruments de musique c'est surtout une adaptation à la "norme" (flemme d'apprendre à l'envers) Message édité par Perfector le 02-01-2024 à 18:00:39 --------------- Randos |
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Alanina | "Gaucher : qui est dextre de la main gauche" |
duriangris |
J'ai aussi une melita que j'utilise perso, jusque là aucun soucis mais je ne l'ai pas depuis longtemps. Jamais essayé bodum, mais perso je ne fait pas confiance à cette marque. On m'avait offert une cafetière à siphon bodum, et elle fuitait déjà à la sortie de la boîte, poubelle direct. Leur contrôle qualité semble nul. Sinon, je te recommande cette technique pour le café à piston. Si tu fais comme lui tu n'a même pas besoin de pousser le piston dans le liquide (tu le laisse juste en surface) donc quasi aucun risque de casser le matériel en poussant trop fort. |
imfrommarklor From Marklor I am | Merci du soutien, amis gauchers Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 03-01-2024 à 12:30:04 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-01-2024 à 13:01:13 |
ezzz 23 | Je cherche un VBA coupe ongle. Vous auriez un modèle à conseiller ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hegemonie | J'ai des bestope depuis 4 ans, ça marche très bien (j'ai des problèmes sur le petit orteil, l'ongle pousse en "hauteur" plutôt qu'en longueur et aucun souci pour couper ça). |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mdkart Marchand de sable | Pas donné c'est sûr mais on se rend compte que ce n'est pas excessif quand on a l'objet en main. Ca n'a rien à voir avec ce qu'on trouve en grande surface ou pharmacie.
Message édité par Mdkart le 03-01-2024 à 18:09:01 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
84mickael |
Les Zwilling me font de l'œil alors si tu investis, je veux bien un retour d'expérience ! |
Jay Kay |
Pas mieux. Ça tombe, ça pète. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poule_au_pot |
J'utilise un petit coupe-ongles Victorinox, très qualitatif et tout plat une fois fermé, je l'ai monté avec une boucle de porte-clé J'ai acheté un Lidl pour madame qui a encore perdu le sien, ben c'est beaucoup moins bien |
meta67 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... | Bro tip : je coupe toujours mes ongles de pieds après la douche, ils sont moins durs à couper. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
beardedad | Bonjour, existe il quelque chose de vba en cigarette électronique ?merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que le domaine est vaste il vaut mieux demander conseil aux experts : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu va repartir avec une centrale vapeur Calor |
thibw |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gran2mtb | Bonjour messieurs et dames, et autres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |