Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  2074  2075  2076  2077  2078  2079
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°69896151
meluor
Posté le 09-01-2024 à 17:13:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gran2mtb a écrit :

Bonjour messieurs et dames, et autres...
Des avis pour l'achat d'un distributeur automatique de croquettes pour chat (ou chien), simple et VBA ?


Difficile d'être VBA, mais 2 personnes que je connais et moi-même sommes très satisfaits de ce modèle-là : https://www.amazon.fr/dp/B08M3R83V4/
Plus simple que des modèles connectés via un serveur en Chine.
Seul inconvénient, pas spécifique à ce modèle : le poids des croquettes délivrées n'est pas très précis (c'est censé être 5 grammes par portion, parfois j'en pèse plutôt 8 ou 9).
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 17:13:02  profilanswer
 

n°69896326
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-01-2024 à 17:38:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs j'attends de finir les sacs papier pour chopper des HEPA.

 

Mais bordel c'est long ^^'

 

(ça fait 8 ans, toujours pas arrivé à bout du lot que j'avais acheté en même temps que l'aspi ^^ )


Si c'est ce dont tu parles, Hepaflo != HEPA

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2024 à 17:39:26
n°69896711
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 09-01-2024 à 18:46:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Day-one :
 
Boitier Corsair Carbide 500R noir
Alimentation SEASONIC X-650 - 80+ Gold - modulaire
Carte mère Asus P8Z77-V - Socket 1155 - Chipset Intel Z77
Processeur Intel i5 3570K - 3,4Ghz - Ivy Bridge
Ventirad Thermalright HR-02 Macho Rev.A
RAM Kingston Hyper-X 2x4Go 1600Mhz CL9
Carte Graphique Sapphire Radeon HD7950 OC 3Go Vapor-X
SSD Samsung 830 - 256GO - SATA III - Desktop kit
HDD Seagate Barracuda 2TO - 7200.14 - 64Mo - SATA III
lecteur/graveur Combo lecteur Blu-ray / Graveur DVD - LiteOn iHES112-115
 
Depuis :
 
Samsung 850 500Go
HDD 2To
GTX 1660 super
 
 
Upgrade prévu :  
 
+2x4Go de ram
i7 3770k
 
et idéalement je changerais bien d'écran aussi (eizo fs2333)




Excellent setup VBA 2012  :jap:  
 
Mon 3570K a fait 8 ans, je me suis résolu à upgrader car il patinait sur Flight Simulator 2020 à sa sortie, sinon je le gardais encore quelques années.
Celà dit il n'est pas en retraite puisque ma fille l'utilise comme PC gamer  :D  

Jay Kay a écrit :

Oui, on est d'accord.
 
Sans parler de stagnation, la niveau de maturité du secteur fait qu'aujoud'hui, l'évolution du hardware n'est plus aussi critique.


Tout à fait d'accord, un PC "milieu de gamme" aux petits oignons qu'on upgrade à bon escient, ça tient des années en restant performant, et c'est économique.
 
 :jap:  

n°69897454
thibw
Posté le 09-01-2024 à 21:17:42  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Si c'est ce dont tu parles, Hepaflo != HEPA


Mais tu as raison  [:what has been seen]
Le nom HEPAFLO induit carrément en erreur.r

 

Si je comprends bien il faut le numatic nvr170 avec le filtre HEPA13 pour avoir le niveau de filtration attendu

n°69897520
Jay Kay
Posté le 09-01-2024 à 21:28:35  profilanswer
 

J'avais jamais fais gaffe à ça. Effectivement. Trompeur.
 
En même temps, du Hepa avec un "bête sac", si on y réfléchit, ça paraissait gros ^^'


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°69901645
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-01-2024 à 15:58:31  profilanswer
 

un VBA pour de gros ciseaux de cuisine full inox de bonhomme ? :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69901810
thibw
Posté le 10-01-2024 à 16:24:34  profilanswer
 

pour couper du papier cuisson ou des cuisses de poulet ?

n°69901850
Alanina
Posté le 10-01-2024 à 16:30:03  profilanswer
 

jix a écrit :

un VBA pour de gros ciseaux de cuisine full inox de bonhomme ? :o


il faut vérifier que les lames soient démontables pour pouvoir les affuter

n°69901867
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-01-2024 à 16:32:36  profilanswer
 

thibw a écrit :

pour couper du papier cuisson ou des cuisses de poulet ?


Choix 2 :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69902526
tarpan66
Posté le 10-01-2024 à 18:17:29  profilanswer
 


Donc le bon vocable sera : sécateur à volaille ;)
Un des points à considérer sera la facilité de nettoyage (perso le ressort spiral je trouve pas ça nettoyable)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 18:17:29  profilanswer
 

n°69904238
bluesnakes
Posté le 11-01-2024 à 00:11:54  profilanswer
 

Je sature des aspirateurs sans sac. Passe encore les filtres qui se bouchent à nettoyer trop fréquemment, mais l'aspirateur qui recrache l'air par le devant mal filtré (malgré un filtre HEPA  :fou:) c'est plus possible pour mes poumons. Je sais que c'est pas une surprise pour le topic (:o ), mais avant d'acheter un numatic nvr170, il n'y a pas moyen de nettoyer / ramasser facilement la poussière sur du carrelage ?  
 
Genre un balais microfibre que je passe à sec, puis en passant sous l'eau la microfibre quand c'est fini (sans devoir nettoyer la micro fibre dès que j'ai fait 10m2, le but c'est d'avoir un système simple et efficace) ? Genre ce produit, ou celui-là (qui semble devoir être utilisé avec de l'eau, pas ce que je recherche), c'est efficace pour ramasser la poussière ? Le tout sans utiliser de lingettes jetables ? J'ai déjà un balais à plat pour nettoyer le sol à l'eau et au savon.  
 
Des retours d'expérience sur cette idée ou sur d'autres façon de faire ?

Message cité 3 fois
Message édité par bluesnakes le 11-01-2024 à 00:14:37
n°69904314
Alanina
Posté le 11-01-2024 à 01:38:40  profilanswer
 

Je suis asthmatique. Autant dire que toucher un sac d'aspirateur... du coup j'ai eu un aspirateur sans sac, brillante idée, dont je me suis servie genre 2 fois. Parait qu'il avait un filtre et tout, mais non.
 
La magie de passer le balai avec délicatesse..., sans remuer la poussière justement.
Et sinon, j'utilise n'importe quelle petite serviette éponge pour dépoussiérer, mais humide, jamais sèche.
 
Pour tes bronches, le plus simple (en composition chimique) est le mieux. On utilise de l'eau chaude, de l'huile de coude, du vinaigre avec modération. Pas de super produits qui "sentent le propre". Et surtout, surtout, aussi, pas de spray : ça met de petites goutellettes fines dans l'air et c'est encore mieux pour se blesser les bronches.

n°69904489
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-01-2024 à 07:44:33  profilanswer
 

thibw a écrit :

Mais tu as raison [:what has been seen]
Le nom HEPAFLO induit carrément en erreur.r

 

Si je comprends bien il faut le numatic nvr170 avec le filtre HEPA13 pour avoir le niveau de filtration attendu


Oui c'est trompeur et je trouve ça très limite à vrai dire.

 

Pour du HEPA, il y a le HVA160 HENRY ALLERGY dans leur offre grand public :

 

https://i.imgur.com/ubvFtBx.jpg

 

C'est plus de 100 boules pour remplacer le filtre : https://www.voussert.fr/filtre-aspi [...] 74930.html

 


Pour les modèles de type Henry 200, il existe un filtre tiers HEPA H13 qui s'installe à la place du filtre TriTex de base :

 

https://i.imgur.com/WLGWjLc.jpg https://i.imgur.com/yExdKCj.jpg
https://bartyspares.uk/products/hos [...] tty-vacuum

 

Environ 30 balles. Aucune idée de ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2024 à 11:03:29
n°69905208
meta67
Posté le 11-01-2024 à 10:24:23  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

Je sature des aspirateurs sans sac. Passe encore les filtres qui se bouchent à nettoyer trop fréquemment, mais l'aspirateur qui recrache l'air par le devant mal filtré (malgré un filtre HEPA  :fou:) c'est plus possible pour mes poumons. Je sais que c'est pas une surprise pour le topic (:o ), mais avant d'acheter un numatic nvr170, il n'y a pas moyen de nettoyer / ramasser facilement la poussière sur du carrelage ?  
 
Genre un balais microfibre que je passe à sec, puis en passant sous l'eau la microfibre quand c'est fini (sans devoir nettoyer la micro fibre dès que j'ai fait 10m2, le but c'est d'avoir un système simple et efficace) ? Genre ce produit, ou celui-là (qui semble devoir être utilisé avec de l'eau, pas ce que je recherche), c'est efficace pour ramasser la poussière ? Le tout sans utiliser de lingettes jetables ? J'ai déjà un balais à plat pour nettoyer le sol à l'eau et au savon.  
 
Des retours d'expérience sur cette idée ou sur d'autres façon de faire ?


Un aspi serpillère 2 en 1, mais c'est pas très VBA :o

n°69905338
gui3gui
Posté le 11-01-2024 à 10:42:12  profilanswer
 

Balayette ou balai et pelle.

n°69905417
thibw
Posté le 11-01-2024 à 10:53:19  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

Je sature des aspirateurs sans sac. Passe encore les filtres qui se bouchent à nettoyer trop fréquemment, mais l'aspirateur qui recrache l'air par le devant mal filtré (malgré un filtre HEPA  :fou:) c'est plus possible pour mes poumons. Je sais que c'est pas une surprise pour le topic (:o ), mais avant d'acheter un numatic nvr170, il n'y a pas moyen de nettoyer / ramasser facilement la poussière sur du carrelage ?  
 
Genre un balais microfibre que je passe à sec, puis en passant sous l'eau la microfibre quand c'est fini (sans devoir nettoyer la micro fibre dès que j'ai fait 10m2, le but c'est d'avoir un système simple et efficace) ? Genre ce produit, ou celui-là (qui semble devoir être utilisé avec de l'eau, pas ce que je recherche), c'est efficace pour ramasser la poussière ? Le tout sans utiliser de lingettes jetables ? J'ai déjà un balais à plat pour nettoyer le sol à l'eau et au savon.  
 
Des retours d'expérience sur cette idée ou sur d'autres façon de faire ?


le numatic HEPA ca devrait le faire
 
le balais classique va te soulever la poussière
les serpillères plates vont te la pousser
 
sinon pourquoi pas tenter des solutions avec de la flotte, comme les mini laveuses Tineco

n°69908064
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-01-2024 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je partage un potentiel VBA.
Je cherchais un boryeur à végétaux electrique qui ne soit pas un jouet.
J'ai regardé chez Sthill, Outiol Wolf, Riobi et dans les 500e ya que des trucs en plastique.
 
Puis je suis tombé sur Forest Master, 2800 watt, entrainement direct, aucun morceau de plastique, full métal. Le fabricant vends outils et lames de rechange.Made in UK.
 
https://www.amazon.fr/Broyeur-%C3%A [...] B085PNPHQB
Par contre ca pèse. :o  
Voila j'attends vos avis de VBA isation ou pas.  
 
https://fr.forest-master.com/wp-content/uploads/2020/02/FM4DDE_03.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-01-2024 à 17:27:07
n°69908232
Jay Kay
Posté le 11-01-2024 à 17:55:09  profilanswer
 

Seul le K-tchak je respecte. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°69908849
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-01-2024 à 19:38:37  profilanswer
 

C’est pas très compact comeme  :D

n°69909259
Jay Kay
Posté le 11-01-2024 à 20:33:49  profilanswer
 

Je rêve du jour où il existera un modèle manuel compact.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°69909633
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-01-2024 à 21:25:19  profilanswer
 

Je viens de regarder, c'est assez intéressant pour des trucs "mou" et volumineux que ne mange pas forcément le broyeur que j'ai mis ci dessous, mais je pense que c'est pas du tout le même usage.
Ca ne broie pas des branches de 4cm de bois dur issu de taille.  
 
C'est complémentaire je pense. Et malgré la démultiplication, développer 2800 watts en manuel, va falloir pomper pas mal  :D Mais le concept est intéressant.  
 
D'ailleurs ils le vendent comme hache paille.


Message édité par Hansaplast le 11-01-2024 à 21:26:20
n°69910193
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-01-2024 à 23:52:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je rêve du jour où il existera un modèle manuel compact.


 
ça s'appelle des saproxylophages mais ça prend plus de temps :D

n°69910211
bluesnakes
Posté le 11-01-2024 à 23:59:14  profilanswer
 

Je ne quote pas tout je monde, merci pour les réponses

Alanina a écrit :

Je suis asthmatique. Autant dire que toucher un sac d'aspirateur... du coup j'ai eu un aspirateur sans sac, brillante idée, dont je me suis servie genre 2 fois. Parait qu'il avait un filtre et tout, mais non.

 

La magie de passer le balai avec délicatesse..., sans remuer la poussière justement.
Et sinon, j'utilise n'importe quelle petite serviette éponge pour dépoussiérer, mais humide, jamais sèche.

 

Pour tes bronches, le plus simple (en composition chimique) est le mieux. On utilise de l'eau chaude, de l'huile de coude, du vinaigre avec modération. Pas de super produits qui "sentent le propre". Et surtout, surtout, aussi, pas de spray : ça met de petites goutellettes fines dans l'air et c'est encore mieux pour se blesser les bronches.


J'ai pas envie d'utiliser un balais, il reste la problématique de vider la pelle. Et je ne suis pas convaincu pour bien nettoyer partout avec.

thibw a écrit :


le numatic HEPA ca devrait le faire

 

le balais classique va te soulever la poussière
les serpillères plates vont te la pousser

 

sinon pourquoi pas tenter des solutions avec de la flotte, comme les mini laveuses Tineco


C'est pas possible avec une serpillière plate légèrement humidifiée avant ? Quitte à utiliser un balais avec mini réservoir rempli seulement avec de l'eau ?

n°69910236
bluesnakes
Posté le 12-01-2024 à 00:04:53  profilanswer
 

Je profite d'être de passage par ici pour regarder les recommandation du topic pour des... chaussettes.

 

Missegle a l'air d'être une valeur sûre, et c'est limite s'il n'y a pas trop de choix. Vous prenez quoi comme matière (il fait plus souvent chaud que froid ici) ? Je testerai bien le lyocell, mais pourquoi aussi peu de couleurs

n°69915013
rody
Posté le 12-01-2024 à 20:59:11  profilanswer
 

Moi j'ai les ultras solides et les fils d'Écosse sont plus résistantes que les merinos.

 

https://missegle.com/art-chaussette [...] olide-feur


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69915131
Viguro
Posté le 12-01-2024 à 21:31:58  profilanswer
 

Loom propose aussi plusieurs modèles aussi costauds (il faut dire que c'est le même fournisseur, ça aide !). Ici une paire en cotons, portée 2 fois / semaine depuis bientôt 4 ans sans soucis. Et sans trous  :love:  
https://www.loom.fr/collections/chaussettes-hommes

n°69915344
bluesnakes
Posté le 12-01-2024 à 22:40:38  profilanswer
 

Le mérinos c'est plus pour l'hiver, je le mets déjà de côté. Le fils d'ecosse ça a l'air bien pour l'été. Personne n'a testé le coton/seacell ou le lyocell ?

 


Je note loom, même fournisseur.

 

n°69915802
korgall
Posté le 13-01-2024 à 07:53:05  profilanswer
 

Viguro a écrit :

Loom propose aussi plusieurs modèles aussi costauds (il faut dire que c'est le même fournisseur, ça aide !). Ici une paire en cotons, portée 2 fois / semaine depuis bientôt 4 ans sans soucis. Et sans trous :love:
https://www.loom.fr/collections/chaussettes-hommes


Je plussoie Loom.
J'avais toujours ce problème de chaussette trouée et rien à signaler depuis que je suis passé chez Loom.

n°69916429
logsyc
Posté le 13-01-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

Merci pour le bon plan Loom
 
J'achète la majorité de mes fringues sur Asphalte.com depuis 4 ans.
Top qualité, SAV ultra rapide et efficace, choix de plus en plus important et ils ont enfin lancé la section femme.
Seul hic, mais ça vaut largement le coup/coût, il faut acheter en pré commande et donc attendre 2 mois environ pour recevoir ses fringues


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69916534
gusano
Posté le 13-01-2024 à 11:24:47  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Merci pour le bon plan Loom
 
J'achète la majorité de mes fringues sur Asphalte.com depuis 4 ans.
Top qualité, SAV ultra rapide et efficace, choix de plus en plus important et ils ont enfin lancé la section femme.
Seul hic, mais ça vaut largement le coup/coût, il faut acheter en pré commande et donc attendre 2 mois environ pour recevoir ses fringues


Sur les topics idoines, les hfriens qui bossent de près ou de loin avec le milieu de la confection trouvent la qualité Asphalte juste dans la moyenne du prêt à porter de base, ni mieux ni moins bien, et le rapport qp pas foufou du tout.
Qu'est ce qui te fait dire l'inverse pour la qualité ?

n°69916739
archergrin​cheux
Posté le 13-01-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

gusano a écrit :


Sur les topics idoines, les hfriens qui bossent de près ou de loin avec le milieu de la confection trouvent la qualité Asphalte juste dans la moyenne du prêt à porter de base, ni mieux ni moins bien, et le rapport qp pas foufou du tout.
Qu'est ce qui te fait dire l'inverse pour la qualité ?

 

J'ai un t-shirt et un fut de chez asphalte.
Le tissu est plus épais que la moyenne des fringues du prêt a porter courant, les coutures sont mieux faites et la tenue au lavage me paraît supérieure.
Pas assez de recul sur la durabilité a ce stade mais la base me semble supérieure.

n°69916778
Agressive ​Perfector
Posté le 13-01-2024 à 12:14:30  profilanswer
 

J'ai commandé l'an passé un tee shirt personnalisé sur tostadora.fr
Sans parler du dessin bien fini, bonne surprise car ce sont des tee shirt avec du tissu de qualité (épais, coupe bien faite). En tout cas largement meilleurs que la plupart de ceux que j'ai déjà


Message édité par Agressive Perfector le 13-01-2024 à 12:15:10

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69916787
logsyc
Posté le 13-01-2024 à 12:16:50  profilanswer
 

J'ai pull, Tshirt, chemises, ceinture, parka et pas mal d'autres
Tissu plus épais en effet, tenue sur la durée largement meilleure que ce que j'ai eu jusqu'à présent (les T shirt et chemises qui ne vrillent pas après quelques utilisations) finitions (boutons, coutures...)
Après des dizaines d'utilisation de certains de ces articles, je ne vois pas de différence.
Pour le rapport Q/P, il faut clairement acheter en préco, pas ce qui reste en stock car le prix est alors nettement plus élevé.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69917365
gui3gui
Posté le 13-01-2024 à 14:16:25  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

Le mérinos c'est plus pour l'hiver, je le mets déjà de côté. Le fils d'ecosse ça a l'air bien pour l'été. Personne n'a testé le coton/seacell ou le lyocell ?

 


Je note loom, même fournisseur.

 


 

Le mérinos est un thermorégulateur, comme toute laine donc ça peut se porter toute l'année, par contre selon les saisons/température il vaut mieux choisir un grammage adapté.

 

Par ailleurs, il vaut mieux un mix avec un peu d'elasthane/fibre synthétique pour éviter de ne voir apparaître des trous (comme chez d4 par exemple)

n°69919240
Viguro
Posté le 13-01-2024 à 21:30:38  profilanswer
 

korgall a écrit :


Je plussoie Loom.
J'avais toujours ce problème de chaussette trouée et rien à signaler depuis que je suis passé chez Loom.


 
 :D Il suffisait de le dire pour m'apercevoir d'un trou au talon sur la plus vieille paire

n°69919258
poutrella
Posté le 13-01-2024 à 21:35:18  profilanswer
 

logsyc a écrit :

J'ai pull, Tshirt, chemises, ceinture, parka et pas mal d'autres
Tissu plus épais en effet, tenue sur la durée largement meilleure que ce que j'ai eu jusqu'à présent (les T shirt et chemises qui ne vrillent pas après quelques utilisations) finitions (boutons, coutures...)
Après des dizaines d'utilisation de certains de ces articles, je ne vois pas de différence.
Pour le rapport Q/P, il faut clairement acheter en préco, pas ce qui reste en stock car le prix est alors nettement plus élevé.


Pour le rapport q/p il faut acheter de l'occasion surtout  [:ernestorwitz:3]  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69919290
poutrella
Posté le 13-01-2024 à 21:39:58  profilanswer
 

En plus ça permet d'acheter des fringues qui ont un peu plus de charme que du Kiabi ou Quechua amélioré


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69920409
bluesnakes
Posté le 14-01-2024 à 02:28:41  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Le mérinos est un thermorégulateur, comme toute laine donc ça peut se porter toute l'année, par contre selon les saisons/température il vaut mieux choisir un grammage adapté.

 

Par ailleurs, il vaut mieux un mix avec un peu d'elasthane/fibre synthétique pour éviter de ne voir apparaître des trous (comme chez d4 par exemple)


J'entends souvent ça, mais je ne suis pas encore totalement convaincu. J'ai un t shirt decat mérinos (celui de rando de base) , et l'été quand il fait vraiment chaud (30 ou plus) ça le tient quand même trop chaud à vélo (elec !). Peux être qu'il n'est pas adapté à l'été oui.

n°69920985
logsyc
Posté le 14-01-2024 à 10:53:28  profilanswer
 

En effet, quand tu fais du vélo par 30°C, quel besoin de mettre un mérinos ? je sors en Tshirt léger par ces température là et sans avoir la fée électricité pour faire avancer ma machine  ;)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69921103
DjMerguez
Posté le 14-01-2024 à 11:15:30  profilanswer
 

Le mérinos sèche plus vite, et après on sent moins la transpiration qu'avec  le coton ou le synthétique.

n°69921126
manololeca​rolo
Posté le 14-01-2024 à 11:20:09  profilanswer
 


Attention aussi dans vos reviews, que la plupart des vêtements en soi-disant laines précieuses (merinos, alpaga, cachemire, vigogne....) n'en contiennent souvent qu'un pourcentage.
 
Parfois ce pourcentage n'est même pas majoritaire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  2074  2075  2076  2077  2078  2079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR