| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:50:20 ![]() ![]() |
gusano |
|
manololecarolo |
|
gusano | Exactement |
gloinfred |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
Je ne pense pas car la grille derrière se détache pour accéder au filtre lavable. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chocomog |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-01-2024 à 10:04:48 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:05:56 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Jet bêêêê ! | S'il n'est pas encrassé, et qu'il ne fait pas de bruit bizarre en tournant, c'est peut-être un condensateur qui sert à donner plus de puissance pour le démarrage. |
Trotamundos |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Hegemonie |
|
meta67 | Ca existe une pompe à air pour vélo / voiture électrique, sans batterie et vba ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 08-01-2024 à 20:41:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ouf |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà regonflé des roues de voiture avec ça quand je n'avais pas de compresseur : https://www.amazon.fr/MICHELIN-Pomp [...] B08XMNGKCW
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
Chassis mou, pas de vis du mano en plastique, bref durée de vie très très courte pour cette daube brandée Michou. Comme dit par la meunière : Pompe de vélo, lezyne, topeak, sks. Personnellement extrêmement satisfait de ma topeak blowjob, elle pompe comme jamais
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 23:39:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | J'ai eu la même chose avec la Michelin |
Carbon'R Fahren macht frei | La mienne avait bien vécu (je ne sais pas ce que j'en ai fait, peut être abandonnée chez la daronne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thibw |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jay Kay | https://www.xxcycle.fr/33373-pompe- [...] t-lli.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | J'ai eu 2 expériences avec les pompes Michelin : la première a duré longtemps, solide et fiable (il y a plusieurs années) Message édité par Perfector le 09-01-2024 à 09:25:08 --------------- Randos |
R-jac |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Et de certains ventilo qui génèrent des watts quand tu les fais tourner |
|
|
Jay Kay | Sinon, en parlant de PC, (oui, je sais, y'a douze cat dédiées VBA entre tous, même si les puristes diront que cépapossib de survivre avec une antiquité pareille : le PC made in HFR 11 ans aujourd'hui, et loin d'être à la retraite.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 10:11:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |