|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 06-12-2023 à 09:52:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:50:19 |
thibw | Cutter KNIPEX CutiX |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Poule_au_pot |
merci sympa la ref |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jay Kay |
S'il est pas en privé, il va se faire lancer des cailloux Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 10:44:50 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manololecarolo | Mon Knirps a tenu quelques bonnes rafales de drache belge depuis une dizaine d'années.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fulton (marque anglaise) fait de bons modèles, plus solides qu'Isotoner (mais quand même un cran en-dessous de Knirps). Bon rapport qualité/prix, en compact j'ai celui-là : https://www.fultonumbrellas.com/wom [...] iny-black/ , son seul défaut est qu'il est un peu chiant à verrouiller en position ouverte. Message édité par fdaniel le 07-12-2023 à 15:03:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 15:01:30 |
Ch@rly32 |
|
ouf |
salsifi34 |
Je contre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eclat d'ombre Why not? | Des chinoiseries aliexpress sur le topic VBA, on en est donc là. --------------- |
salsifi34 |
Oups désolé A ma décharge, Jules fabrique les parapluies en Lozère ? Message édité par salsifi34 le 07-12-2023 à 22:44:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smiley0041 | Des chaussettes VBA ? J'achète habituellement Bleuforêt mais je trouve la durabilité assez moyenne. --------------- Mon feed |
-krak- |
|
coxsplit |
Message édité par coxsplit le 08-12-2023 à 15:41:00 |
edogawa Green destroy the Gold |
|
Jet bêêêê ! | J'ai commandé une couette 240x220 pour un matelas 260 sur le site Anne de Solene en suivant les recommandations de la FP. J'ai pris une tempérée synthétique Edelweiss à 126€ fabriquée dans le nord de la France. Je pourrais faire un retour. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-12-2023 à 19:51:18 |
meuniere |
|
-krak- |
|
rody |
grant_lee |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Plop Un topic parapluie ? Marre de mes petits pliants type Isotoner qui se retourne trop facilement. Je veux m'envoler comme Mary, cette Poppins Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-12-2023 à 23:10:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 08-12-2023 à 23:31:14 --------------- --- Gladia --- |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas forcément besoin d'un petit pliant et budget > 100 balles si la qualitance (et donc la durabilité) est là. Il me semble qu'on avait évoqué les parapluies de Cherbourg ( https://parapluiedecherbourg.com/ ) une fois, mais pas szûr. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-12-2023 à 00:15:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
macgawel |
Je suis curieux de voir si son rachat par "Dodo" a joué sur la qualité --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Si on élimine les non pliants, il y en a des tempêtes/anti-retournement ? Les randoms modèles de chez Fulton/Knirps se retournent ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tant qu'ils ne finissent pas défoncés c'est pas si grave s'ils se retournent. Mon Knirps pliant semble solidement construit de ce point de vue, le Fulton est plus léger, je pense qu'il résistera moins (mais je ne l'utilise qu'en appoint).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-12-2023 à 17:28:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Je pense que c'est 155km/h dans le sens "normal" , pas "par-dessous" … tu imagines la contrainte ? (pense juste à ce qu'encaisse ta main sortie par la fenêtre de la bagnole)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Alors apparemment c'est testé avec un vent de face : https://www.youtube.com/watch?v=7H9WjZyfafY --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Une bourrasque ne prévient pas de son arrivée… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_Lahoma_ |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le |