| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 10:25:31 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Parce que ça parle de Cristel depuis quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 04-12-2023 à 10:33:32 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:43:13 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 11:06:50 |
meta67 | T'achètes un sfba xiaomi, si il faut un compte pour l'utiliser, on te souhaite aussi la bienvenue |
Modération | Posté le 04-12-2023 à 11:13:36 ![]() Vous allez pas faire x pages là-dessus, surtout qu'il y a un topic poêles et ustensiles à côté |
|
Clarence B | J'ai une poêle tefal de 2001 qui est en excellent état et qui tourne régulièrement + de l'ikea 365 inox. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:38:59 ![]() ![]() |
gui3gui | Idem en général, même si on peut s'interroger sur le revêtement, le souci de durabilité ce n'est pas la poële tefal, mais l'usage qu'on en fait (ustensiles en métal, paille de fer, ranger sans intercalaire sous une autre poêle...) |
true-wiwi | Comment tu fais pour te vanter ensuite ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 13:55:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B | entre 52 et 104 |
fixeor |
salsifi34 | Attention, ça va --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gui3gui |
Pourtant c'est ce qu'on utilise 95% du temps. Bref mauvaise série ? On est deux à les utiliser |
nasdak | C'est pourtant tellement simple d'avoir des bonnes vieilles de buyer culottées qui dureront 5 vie... Bon après, aucune idée de l'impact sur la santé de la cuisson a répétition des graisses du culotage... Enfin ca sera un bon vieux cancer a l'ancienne, pas un machin moderne causé par un perturbateur endocrinien |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 11:25:57 |
Alanina |
|
nasdak |
|
Vince-100 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 14:10:15 |
ezzz 23 | Justement une DB ça se lave avec un coup d’éponge rapide et 10s d’eau chaude. Et tu gardes ton LV pour les trucs plus compliqués à laver. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 14:23:48 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak | L'huile et tout le bordel, le culotage aux épluchures de patates nouvelles bio, etc, c'est de la pignole d'hfrien |
H00d | Avant j'huilais après chaque utilisation, c'est inutile si on s'en sert régulièrement. Puis avec une brosse, le nettoyage est rapide. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas exact, je passe une fois a l'eau pour enelever d'eventuels morceaux, ensuite un coup d'essuie tout et c'est fini. L'interet c'est de maintenir un bon culotage en place, ce qui facilite autant le nettoyage derriere.
|
chocomog | Un autre truc que je fais facilement dans la DB Carbone et que j'arrive pas à faire dans l'inox, c'est enchainer les cuissons. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 17:09:50 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 17:10:10 |
Chandler B | C'est possible d'interdire de parler poêle ou casserole sur ce topic ? Ou du moins renvoyer illico sur le topic idoine ? |
_Lahoma_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-12-2023 à 09:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |