| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:20:23 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Alanina |
|
vincebdx | Des rapports de l'ANSES et l'INRS explique que la toxicité du PTFE est négligeable pour l'utilisation commune et beaucoup mélangent PTFE et PFOA, un ancien dérivé du "Téflon" qui est interdit en Europe depuis 2020.
|
gsi spirit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Tu as raison, je viens de regarder nos lagostina, et les tarifs semblent assez proches. On a les poëles 24 et 28 cm à vue de nez(au vu de notre batterie). Je ne sais pas quel est le poids des cristel, mais les Lagostina sont parfaites pour remplacer les altères ou devenir des armes par destination... |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:25:48 ![]() ![]() |
chipeauteur IBM Selectric |
Ah oui en effet parce que vous n'avez pas l'air trop d'accord entre vous et pour le néophyte comme moi ça devient un peu compliqué de savoir quoi penser Message édité par chipeauteur le 30-11-2023 à 10:03:44 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Doubi23 | reçu hier, mon dernier achat vba 4 casseroles inox Debuyer gamme Milady, diam 14 à20cm, cette qualité trouvées à 200€ - 10% blackfriday sur cuisinaddict, je pense que c'est un très bon investissement sur le long terme les casseroles emboitées prennent tellement peu de place que j'ai cru que le colis ne comprenait pas toute la commande prochain achat en vu, un étendoir à linge type tancarville, une marque vba en particulier à privilégier ? les brabantia me semblent moyen, sinon Lefheit me semble une bonne marque ?? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 30-11-2023 à 10:12:55 |
R-jac |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
thibw | mon étendoir est accroché au plafond de ma buanderie, que je peux monter et descendre avec cordes et poulies |
nasdak |
|
monster-munch Miam |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Vince-100 |
|
nasdak |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
macgawel |
Et l'amiante ce n'est jamais que du magnésium, du silicium, de l'hydrogène et de l'oxygène.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
Shaad |
|
nasdak |
|
gloinfred |
|
vincebdx |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
monster-munch Miam |
|
thibw |
Message édité par thibw le 30-11-2023 à 14:35:03 |
Alanina |
Le coton absorbe super bien mais laisse des peluches. Je suggère de prendre 2-3 torchons de différentes sortes et voir à l'usage ce qui vous convient le mieux. On a des lapins -> il y a des poils jusque sur le linge sortant de la machine à laver. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-11-2023 à 14:39:06 |
Alanina |
|
tarpan66 |
Si tu parles des organo-fluorés polluant le sol, ils proviennent essentiellement des pesticides et des (anciens) gaz réfrigérants. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
salsifi34 |
Oui, après les avoir passé au lave linge, faut qu'elle fasse une cuisson lente au sèche linge --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis tellement content de mon foppapedretti (à plein de brouzoufs, mais c'est parti pour tenir 30 ans --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |