| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-11-2023 à 11:11:13 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:04:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Perso j'ai réduit ma conso de viande et finalement je la sors assez peu. Ça pèse un âne mort, ma femme ne s'en sert pas du coup. Rien à dire sinon sur les qualités de la poele en elle même, ça vaut le coût/coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alanina |
En fait, la caractéristique "antiadhésive" ne m'intéresse pas : si on gère bien la température, tout va bien (même pour les oeufs et le poisson). Et ça,... on a une cuisinière hdg à la cave et il y a un fossé avec la cuisinière intégrée de l'appartement loué. Et coté entretien, je préfère l'inox. On a eu une Dubayer pendant un moment, maintenant que de l'inox. Message édité par Alanina le 29-11-2023 à 11:09:57 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 29-11-2023 à 11:13:36 |
thibw | ici ma poêle debuyer acier je l'utilise uniquement pour les viandes et les crêpes, pour tout le reste je la trouve trop contraignante par rapport à une tefal |
the_warrior in soviet ... |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-11-2023 à 11:21:10 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Oui, j'ai pris 3 cas comme ça, c'est pas absolument exhaustif Message édité par imfrommarklor le 29-11-2023 à 11:25:47 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
benjy86 |
Alanina |
|
Alanina |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisko |
|
benjy86 |
Alanina |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-11-2023 à 14:54:48 |
nasdak | Les scandales en cours et à venir sur la pollution aux PFAS vous ferons changer d'avis sur les "tefal"... |
Mais puisqu'on te dit que c'est un cancérogène haut de gamme Message édité par imfrommarklor le 29-11-2023 à 15:39:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 29-11-2023 à 17:14:11 |
|
Perfector Memento mori | Autant les mettre au four alors, ça économise un appareil Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2023 à 17:19:44 --------------- Randos |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jay Kay |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Perfector Memento mori |
Umi |
Umi |
thibw |
c'est comme le fromage, tant qu'a se prendre une dose de graisse autant qu'elle soit bonne, alors prend du vraie fromage à la place du leerdhammer |
Umi | On fait encore comme on veut. Je préfère encore manger des mauvaises frites que de bonnes frites avec des gens qui voudraient imposer leur volonté aux autres. --------------- Vous êtes invité aux noces |
thibw |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |