| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Vince-100 le 27-11-2023 à 14:23:01 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:20:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le topic te dirait de claquer ton pel en piles rechargeables et c'est marre (Tous les jouets de ma gosse sont avec des piles rechargeables pour ce qui est de la R6 ou R3) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Vince-100 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | Oue mais quand c'est toi qui le dit c'est moins crédible |
cisko |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-11-2023 à 19:47:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
cisko |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ch@rly32 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:21:27 ![]() ![]() |
ben 54 | Drap |
wade Mendiant de reconnaissance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'allais dire "rembobiner ta collection de cassettes sur ton walkman" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trotamundos |
Hegemonie |
Vince-100 | Je trouve les charnières du Super2 plus robustes |
the_warrior in soviet ... |
|
cisko |
tant que tu découpes pas ton steack directement dans la poele ca peut être du VBA hein après le teflon by #action vendu à 4€ la poele , je me méfierais oui Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-11-2023 à 12:45:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que non, tous leurs produits semblent s'appuyer sur la même "technologie de rapage" à base de lames fines lors de l'emboutissage. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie | D'ailleurs, autant la petite râpe étroite est géniale, autant j'ai du mal avec la râpe large que je trouve trop souple |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie | Faut étudier la gamme du revêment, mais ça c'est plutôt pour le topic idoine. |
gloinfred |
|
Jay Kay | Suffit de dégager les poêles antiadhésives. C'est à la portée de tous. Concernant les gaufriers, la problématique est, amha, différente car la surface n'est quasiment pas soucis au frottement, donc relativement exempte d'usure. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2023 à 10:31:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
|
|
R-jac |
imfrommarklor From Marklor I am | Quand je pense qu'une poele acier debuyer coute 30€ et dure une vie, en étant assez antiadhésive si on s'applique un minimum... |
Vince-100 |
|
Sheepcrusher | J'ai le Super 2 de Lagrange depuis +10 ans et il fonctionne encore comme au premier jour. Et il en a vu passer de la pâte! --------------- Oui |
zakatana Crève Babylone | Une poele en inxo, une poele en fonte, et une cocotte en fonte. Tu rajoutes un set de de casseroles de différentes tailles et t'es tranquille pour 20 ans. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-11-2023 à 11:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |