| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-11-2023 à 14:13:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 14:10:16 ![]() ![]() |
rody |
Kqpout Dood! |
--------------- |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gui3gui |
Oui efficace, absorbe bien frotte efficacement, solide. Pour avoir d'autres éponges de ce style, soit les modèle AliExpress trouvables partout mais également centaines avec un revêtement texturé, ce sont les meilleures que j'ai. Après je n'ai jamais payé plein pot, j'ai profité du lancement puis ensuite d'une offre via l'appli choose. |
salsifi34 |
Heu...un LV standard a déjà au moins une durée de vie de 20 ou 25 ans. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poutrella Contributeur net | C'est les LL où les taux de panne sont les plus hauts il me semble --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 05-11-2023 à 17:42:09 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1 Par rapport à une éponge traditionnelle double face tu multiplies la durée de vie par deux ou trois facile. Brosse et paille de fer en complément.
Le concept semble intéressant mais même sans cliquer sur le lien ça sent beaucoup trop le marketing... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Enfin en théorie, mais j'ai de gros doutes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Ça sent la grosse baise. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 05-11-2023 à 20:36:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Docteur G Momo Motus |
|
Umi |
meta67 |
|
cisko |
|
Karandach | Hello !
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
meluor |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jay Kay |
Et dire qu'il suffit de la manger en quartiers. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
k-nar Laqué. |
Pareil le scroll faisait un peu flipper --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-11-2023 à 21:48:18 |
Viguro |
Par contre ça ne remplace pas l'éponge classique pour absorber un liquide tombé sur le sol ou la table. |
meluor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Se méfier des modèles trop basiques comme celui de l'annonce LBC, c'est souvent pas très bien construit, au point que la tige principale plie sous l'effort (au niveau de sa fixation). Lidl a déjà vendu des modèles qui semblent plus sérieusement conçus, je regarderai plutôt de ce côté-là avec un budget limité : https://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/piZCW/ (sinon envisager d'investir dans un Can Can, marque turque de référence, mais en neuf c'est 5-6 fois le prix du Lidl) Message édité par fdaniel le 07-11-2023 à 15:49:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meluor | En effet le lidl a l'air mastoc sur la photo.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mathew77 Neutre | Je cherche des thermomètres/Hygromètre intérieurs, une marque à conseiller pour une bonne longévité et une bonne précision ?
|
nasdak |
|
Clarence B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |